|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [estim] Mega-PC |
glen Transactions (0) | salut, je vends un mega PC d'amstrad (avec écran,etc)
Message édité par glen le 30-12-2003 à 10:54:04 |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 21:41:26 |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | sa se donne , sa se vend plus |
Doctor46 Transactions (0) | je m'attendais au barebone msi |
glen Transactions (0) |
|
amobile Transactions (0) | vi le collectionneur c'est moua
--------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
amobile Transactions (0) | tien glen et pour te prouver que ma recherche n'est pas du flan regarde la date de ce creation de ce topic
fab__ Transactions (1) | j'aurai ça à mettre en vente, je dirai 250 ?, environ |
glen Transactions (0) |
|
fab__ Transactions (1) | Il faut dire que c'est quand même super rare aujourd'hui.
|
amobile Transactions (0) | 250 euros ? bon... je vais m'acheter le M82 à ce prix là --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 07:41:05 |
glen Transactions (0) | nan, 250 euros me parait qd même biiieeennnn abusé hein |
fab__ Transactions (1) | 25 euros alors? |
glen Transactions (0) | arf nan pas la peine de me déplacer alors Message édité par glen le 30-12-2003 à 10:51:16 |
frag_facile 32X foreverTransactions (8) | ta juste l'uc/écran/clavier/souris je suppose ?
|
glen Transactions (0) | ouais ! faut que je vérifie si tt marche vraiment bien (la dernière fois que je l'ai démarré, c'était ya 2 ans, et je l'ai conservé au sec)
|
fab__ Transactions (1) | Trop loin de chez moi |
frag_facile 32X foreverTransactions (8) | y'a pas un cd de drivers fourni avec la bete ? |
amobile Transactions (0) | héhéhéhé
wolf019 Transactions (2) | Pas de marchandage ici, ce topic n'est pas voué à cela.. |
glen Transactions (0) | euh pas de cd de drivers si je me souviens bien... mais à vérifier !
|
amobile Transactions (0) | La voiture est chaude, perso j'attend juste qu'il fixe son prix
Message édité par amobile le 30-12-2003 à 11:06:20 --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
fab__ Transactions (1) | glen -> combien de manettes md? |
fab__ Transactions (1) | amobile -> il n'y avait pas un module en option pour les megacd? |
glen Transactions (0) | pas de lecteur cd ouais, j'suis con !
|
amobile Transactions (0) | moi qu'il marche ou pas ca m'interesse
Message édité par amobile le 30-12-2003 à 11:12:38 --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
fab__ Transactions (1) |
|
fab__ Transactions (1) | C'es un cable, pas un lecteur mais bon |
frag_facile 32X foreverTransactions (8) | sur les photos d'époque on voyais bien que la bécanne est fournie avec un stick perrave ( je sais je l'ai ) et un pad blanc superbe |
amobile Transactions (0) |
fab__ Transactions (1) | Reste à trouver le cable, et là il doit pas y ne avoir beaucoup sur cette planète
|
amobile Transactions (0) | mouaif...
frag_facile 32X foreverTransactions (8) | un mega-pc avec un megacd c la mega-classe |
fab__ Transactions (1) |
amobile Transactions (0) | c'est aussi du mega-bricolage je pense --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Elesias Transactions (2) | Le Mega PC est assez rare, et particulièrement recherché.
|
fab__ Transactions (1) | Alors il est vendu? |
amobile Transactions (0) | bah j'espere --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
fab__ Transactions (1) |
amobile Transactions (0) | bah rien n'a été encore dit la dessus j'attend de ses nouvelles pour le moment. --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
glen Transactions (0) | coucou ! désolé, j'ai pas eu le temps de checker tout çà... et là je pars en vacances jusqu'à vendredi donc yaura des nouvelles ce week-end !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |