| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ESTIM] matos info |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | demande d'estim pour tout ceci :
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 14:06:21 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
lmurien Transactions (6) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
lmurien Transactions (6) | à la finale il va le vendre le même prix qu'il l'aurait vendu y'a deux ans
--------------- ^^FEED^^ |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
allerailleurs Transactions (39) | Faudrait que tu donnes plus de détail sur éventuellement:
--------------- Mon feed |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | pour le portable PC Tres bon etat
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-12-2008 à 23:19:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2008 à 23:20:55 |
at_Sp0wn Transactions (1) |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 00:27:08 ![]() ![]() |
alipse Gallinacé TraceurTransactions (1) |
allerailleurs Transactions (39) |
Message édité par allerailleurs le 23-12-2008 à 15:22:23 --------------- Mon feed |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | premier modele de ?
allerailleurs Transactions (39) | C'est pas les modèles actuellement vendu sur le site? c'est ce que je veux dire --------------- Mon feed |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
kronoob Transactions (65) | Si tu vends en pièces, je suis intéressé par le 165 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-12-2008 à 17:57:30 ![]() Toujours pareil, pièces sinon ça part pas |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | je pense qu'allerailleurs t'a fait une estim correcte, en minorant qqs prix, tu devrais avoir tes prix de vente finaux je pense --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-12-2008 à 18:38:45 ![]() Faut pas exagérer quand même Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2008 à 18:41:34 |
allerailleurs Transactions (39) | Tu n'es pas un peu malade dans le fond? L'opteron 165 à beau être un super processeur, collector la 7900gto? certes en séparé il y a des possibilités de bien vendre l'opteron, la ram, voir la carte mère (enfin 55 euros le prix d'un p35... mouais faut oser) Pour info on trouve le raptor à 50 euros après c'est une estime, il se peut qu'il puisse vendre 2 fois plus cher, surtout sur certains sites d'enchères, mais je pense que j'ai assez d'expérience sur hfr coté achat vente, pour lorsque je fais une estime sérieuse à un pote qui le demande, je ne me goure pas trop. Faut de temps en temps utiliser la fonction recherche pour voir les prix où ça part... et aussi voir les prix des autres sites/forum. edit: cela dit joyeux noël et up si d'autres veulent donner leur avis Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 25-12-2008 à 15:23:01 --------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-12-2008 à 16:05:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-12-2008 à 22:54:38 |
nikolai Transactions (0) | C'est le destokage de nowel ? --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) |
--------------- Wait looping... |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | ben quoi? --------------- Wait looping... |
kronoob Transactions (65) |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | han! --------------- Wait looping... |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | --------------- Wait looping... |
kronoob Transactions (65) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |