Je vous détail dabord mon bazard....:
En carte mère : MSI k8n né2 en version Wifi socket 939
En Proc. : un AMD 64 3500+ gravé en 0.13 microns si je m'en souviens bien
En mémoire : Corsair XL Pro avec Led en 1*512 (2/2/2/5)
En D.D. : un Hitachi 40 Go (le plus silencieux que j'ai jamais vu d'ailleurs....dommage que ce soit trop petit je l'aurais bien gardé!)
En graveur : PLEXTOR CDR Premium 52/30/52.....rien à dire j'en suis trop content
En carte graphique je crains ..... : FX 5200 en version PCI ! avec 128Mo DDR et en 128 bits....
Ecran 17 pouces
Le tout couleur NOIR
Je pense vendre avec des suppléments pour attirer avec une carte SCSI ultra 160 de chez adaptec....en état neuf, et une carte son 5.1 hercules en + du chipset de la Carte Mère...
Ma config à presque pas servi, je suis parti à l'étranger travailler, c'était pas prévu......c con je sais mais j'aurais su j'aurais pas acheté ma config avant le départ......snif snif
Dite moi si vous pouvez le Prix de Vente que vous y mettriez pour ca (je rajoute un boitier tuning Zoro de chez plus quel marque ....assez beau quand même....avec grande vitre latérale et 2 ventilo Inside)
ou
Si c mieux de faire une grosse upgrade , je voudrais du SLI, avec une nouvelle Carte Graphique......
Merci d'avance
ps: connaissez vous un bon lieu pour vendre son matériel ....j'ai cherché j'ai trouvé Ebay, et price minister....mais je pense qu'il y mieux....
Message édité par _Canard WC_ le 01-11-2005 à 02:43:24
---------------
Qui vaint sans péril, triomphe sans gloire