Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [ESTIM] bouts de config socket A

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ESTIM] bouts de config socket A

n°8309774
misato@W
you are here, alone again
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 15:47:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
edit 2008 : si ya des trucs qui vous intéresse, demandez, j'ai ptet encore :o.
ne pas m'envoyer de MP directement, contactez-moi sur mon pseudo principal "misato" tout court :o

 
j'ai un pote qui a cramé sa mobo à cause d'une alim qui a explosé :/
le bon coté des choses, c que j'ai encore tout le reste de la config :
-carte graphique geforce 2 MX 400 64 Mo AGP récente (achetée ya quelques mois)
-RAM DDR (512 Mo qui passent memtest86+ à 266 MHz)
-athlon 1400+ série qui s'overclocke bien (j'ai plus la référence en tete) et ventilo assez massif 100% alu avec ventilo 8cm
 
-y'avait d'autres trucs qu'il récupère sur sa nouvelle config
 
je pense rajouter une mobo ASROCK K7Upgrade-600 (45 euros neuve environ)
et un boitier standard 300W ( "gratuit" ) avec lecteur D7 et lecteur DVD
 
combien je pourrais revendre le tout ?
 
et si jamais je ne rajoute pas la mobo et le boitier, combien ça pourrait valoir, juste les pièces ?
 
merci d'avance ;)
 
(je précise qu'en fait j'ai déja un acquéreur pour les pièces avec la nouvelle carte mère, mais je sais pas combien lui vendre le tout :D)
 
FtY


Message édité par misato@W le 15-02-2008 à 17:37:16

---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 15:47:26  profilanswer
 

n°8313670
misato
Clavicula Nox
Transactions (24)
Posté le 24-11-2006 à 02:21:53  profilanswer
 

tant que j'y suis (depuis mon pseudo principal, là)
 
j'ai 2 ou 3 PC en athlon 1700+ dont les mobo MSI ont cramés (condos défectueux, merci MSI [:tinostar]), donc il me reste probablement de quoi remonter des PC à la config équivalente en 1400+ ou 1700+ (j'ai 2 de chaque), j'dois avoir les geforce MX qui trainent, les barettes de DDR (par contre ptet pas des 512 :whistle: !), et des boitiers noname avec des alim qu'ont donc un certain age :/
 
c intéressant de mettre 45/50 euros dans une mobo neuve pour remonter une config de cet age là ?


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°8313679
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 24-11-2006 à 02:31:53  profilanswer
 

Citation :

carte graphique geforce 2 MX 400 64 Mo AGP récente (achetée ya quelques mois)
-RAM DDR (512 Mo qui passent memtest86+ à 266 MHz)
-athlon 1400+ série qui s'overclocke bien (j'ai plus la référence en tete) et ventilo assez massif 100% alu avec ventilo 8cm


 
8
20
18
 
 

Citation :

je pense rajouter une mobo ASROCK K7Upgrade-600 (45 euros neuve environ)
et un boitier standard 300W ( "gratuit" ) avec lecteur D7 et lecteur DVD


 
Surtout pas de mobo neuve car tu en tireras rien de plus
Pour le boitier a la limite tu fais un don avec le lot de pieces


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8313681
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 24-11-2006 à 02:33:31  profilanswer
 

misato a écrit :

tant que j'y suis (depuis mon pseudo principal, là)
 
j'ai 2 ou 3 PC en athlon 1700+ dont les mobo MSI ont cramés (condos défectueux, merci MSI [:tinostar]), donc il me reste probablement de quoi remonter des PC à la config équivalente en 1400+ ou 1700+ (j'ai 2 de chaque), j'dois avoir les geforce MX qui trainent, les barettes de DDR (par contre ptet pas des 512 :whistle: !), et des boitiers noname avec des alim qu'ont donc un certain age :/
 
c intéressant de mettre 45/50 euros dans une mobo neuve pour remonter une config de cet age là ?


 
Non du tout , de nos jours une mobo 939 et un cpu A64 3200 partent a moins de 100 € donc bon on est loin d'un 1700 en termes de perfs pour un prix avoisinant le meme seuil.


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8316940
misato@W
you are here, alone again
Transactions (0)
Posté le 24-11-2006 à 16:34:18  profilanswer
 

donc 50 euros pour la mobo seule avec un CPU plus tout jeune, ou 100 euros pour mobo + CPU plus récent et plus puissant ...
 
ça vaut à priori le cout et le coup de passer en s939 voire AM2 ...
 
ok.
 
pour la carte graphique, 8 euros alors qu'elle est quasi-neuve :cry: !
mais bon, la RAM je pensais pas tant que ça, et l'athlon non plus :D
 
si je lui fais le pack pour 40 euros ça reste correct alors, merci !
 
FtY


---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°8324316
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 25-11-2006 à 21:23:21  profilanswer
 

En meme temps une GF2 ca vaut plus rien mais je viens de voir que tu t'es trompé c'est pas une GF4 que tu as plutot


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8332888
misato@W
you are here, alone again
Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 10:54:53  profilanswer
 

les 2 cartes que j'ai sous la main, c des geforce 2 MX 400 (ne pas tenir compte de la config de mon profil "misato", les configs listées sont pas à vendre ;))

 

par contre edit, les boitiers que j'ai, la pluspart sont assez vieux et j'ai pas trop confiance dans les alims ... donc changer au moins alim + nouvelle mobo ... $$$$ ... ça devient vraiment pas réaliste de remonter des vieilles configs DDR socket A en athlon 1.7 ou 1.4 + :/


Message édité par misato@W le 27-11-2006 à 10:56:14

---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [ESTIM] bouts de config socket A

 

Sujets relatifs
(ACH) Trouvé topic clos[VDS] pleins de trucs (wifi,config,clavier,pda,oldies,cm....)
[VDS] P4c 2,8 Ghz HT NorthWood,Zalman cnps 7000 A-CU Full cuivre[ACH] Processeur AMD Athlon 0,18 socket A à Paris MP tarifs inside
[VDS] Core2 duo E6300+CM MSI[VDS] Config à base de P4 (Northwood)
[estim] Pc haut de gamme[ACH] config pour video
[Vds] Alim 700w/ Socket 775/P4/DDR2/PCI-E/ Kit WC/WC pieces. 
Plus de sujets relatifs à : [ESTIM] bouts de config socket A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR