Bonjour
Lupgrade de ma machine principal touche a ça fin, donc je vais bientôt vendre ma config bis.
Donc une petite estim :
- Carte mère Abit AI7. Boite, bundle complet, facture et garantie. Elle va me manquer
- 2 X 512mo de PC3200 MDT. Facture. Pour la garantie je verifie la facture (donc a voir). Mémoire qui va très bien avec les A64.
- Boîtier/Alim 400w Heden JackyPC - Je mod comme un bourin. Jai récupérer ce boîtier quand jai acheter une config complète pour lupgrade du PC des beau parents cette été. Affichage LCD en façade de lheure, T° sonde, T° alim, etc
Avec un blowhole 80mm qui semble avoir été fait à la dynamite, le cache USB/firewire/son en façade est KC. Le truc parfait pour les Wanna-be-Jacky.
Jai monte 3 config dans ce boiter, P4c, P4e & A64 939 avec des disques en raid, X800Pro, 1 a 2 Go de PC3200, graveur etc
Le tout plus ou moins OC (ça dépend des circonstances). Et bien sauf le fait que lalim nest pas la plus silencieuse qui existe, elle a fait aussi bien quun Antec ou Tagan. Les config on jamais planté. Donc du Jacky de qualité.
Si jai le temps je vais faire 2 ou 3 photos. (Ressemble a ça mais tout noir)
Merci pour vos estimations.
Message édité par rhfr le 06-12-2004 à 09:32:42
---------------
--> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups