|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [EST] XP1700+ JIUHB *neufs* |
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) | Voilà, j'ai trouvé une boutique qui a encore une petit dizaine d'XP1700+ JIUHB (la série qui va bien)
|
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 22:15:58 |
xpro Transactions (1) | |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | De plus, la vente avec profit est interdite. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) |
Ragnagnaragnagan.... à part ca tu sais dire quelquechose d'intéressant?
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je préfère prévenir que guérir ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
mougwai I.C.A.Transactions (1) | c koi le stepping entier???
|
mougwai I.C.A.Transactions (1) |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | A ce sujet Ken, je ne voudrais pas remuer la m****, mais en quel honneur, est-ce interdit??
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) | Prévenir quoi? A ton avis ca ca veut dire quoi?
Non mais... ca me gâve cette mentalité à deux balles de jouer les sheriffs!
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | La vente avec profit pour un particulier est interdite : il y a des lois à ce sujet.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 23:53:17 |
C'est quoi le titre de mon topic?... Apprend donc à lire avant d'écrire des âneries |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
N'importe quoi! Allez, vas-y, plonges toi dans ton code et sors moi ce fameux article de loi...
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Si tu n'es pas content, c'est la même chose.
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Et pourquoi serait ce la meme chose? parce que mossieu à les pouvoirs de décider ce qui est bien ce qui ne l'est pas!
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Aus dernières nouvelles, on est tenu de respecter la loi monsieur. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Parmi les JUIHB, les procos ne sont pas tous égaux, pour lancer une CG il faudrait absolument que tu en testes au moins un correctement (avec une bonne CM pour le Vcore et une bon système de refroidissement) et que les autres soient de la même série.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
debeman Transactions (0) |
--------------- Mes Feedbacks |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) | Pour info j'en ai donc deux que je garde et qui tournent à 2462MHz je crois (197 x 12.5) depuis que je les ai reçus (dont 24H sous CPU burner, donc je pense qu'ils sont parfaitement stables à cette fréquence).
Message édité par Bazuzeus le 27-04-2003 à 00:56:23 |
maxicool Transactions (13) |
|
tekilaz Transactions (1) |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
mougwai I.C.A.Transactions (1) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | pt1 il est trop stopic |
watercooler666 Transactions (0) | moi je dis hiphiphip hora pour bazuzeus qui arrive a trouver des JIUHB et tans mieux pour lui si il se fait un benef dessus moi je m' en fout et je lui en prendrais bien un
|
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) | Je crois que vous oubliez qu'il s'agit de cpu NEUFS... et ne dites pas "non, c'est de l'occase parceque patati et patata..." parceque là, ils sont toujours dans le magasin (je m'offrais juste d'aller en chercher pour ceux que ca pourrait intéresser). |
Je ne me fais aucun bénef... juste la "com" que je prendrais correspondra au prix de l'emballage + fdp + déplacements... bref deux fois rien. Au mieux je me ferais 2cent par CPU |
Dav Vador Transactions (0) |
Ca m'intéresse suivant le prix et la série. |
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) | le prix dépendra du nombre que j'en prendrais (visiblement pas beaucoup )
Message édité par Bazuzeus le 27-04-2003 à 13:09:00 |
Dav Vador Transactions (0) |
Arf dut...
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | dispos sur openjl les fameux xp1700+ ... |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
Message édité par Ken le 27-04-2003 à 14:35:00 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Zeboss_ Transactions (0) | je demande aussi a Ken de me trouver les texte de loi interdisant le profit pour les particulier ..... enfin question conne j'achete un CPU qui s'overclock de la mort qui tue a 200? je souhaite le revendre 120? (ce qui est plus cher maintenant que la vente dans le commerce), comment cela peut il etre de la vente a profit ? |
Publicité | Posté le |