Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[EST] Siemens S45 - terminée

n°1798749
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 03-01-2003 à 23:55:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Juicy a écrit :


 
vala comment :/
:lol:


 
Oups  :whistle:  
 
Krampous tu devrais prendre celui-là il est avec fond transparent :  [:nico95]

mood
Publicité
Posté le 03-01-2003 à 23:55:37  profilanswer
 

n°1798753
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 03-01-2003 à 23:56:56  profilanswer
 

Karochky a écrit :


 
Oups  :whistle:  
 
Krampous tu devrais prendre celui-là il est avec fond transparent :  [:nico95]  


 
 :non: , l'autre c'est ça marque de fabrique, pas besoin de regarder le pseudo, on sait qui c'est  [:theblob]

n°1798758
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 03-01-2003 à 23:57:44  profilanswer
 

Karochky a écrit :


 
J'ai pas pris position comme acheteur, ni posé une option, ni fait une offre et j'ai eu la correction de pas estimer car j'étais interessé (mon estim n'aurait eut aucune valeur j'aurai evidemment sous-évalué). J'aurai pu envoyer un MP et gruger tout le monde par derrière, je l'ai pas fait. Je ne vois donc pas en quoi je lèse quiconque (c'est bien le but des règles établies : ne pas léser les autres), faudrait revoir cette règle sur les avis/estim ca frise le ridicule beaucoup trop souvent, on sait tous que l'estim est faite pour vendre ensuite (ou acheter dans certains cas) donc ou est le problème de dire qu'on est interessé puisqu'on ne conclue aucun accord aà ce stade ?
 
C'est bien beau de faire respecter des règles et c'est fort utile sur HA/VTE mais là j'ai un peu de mal...
 
Il estim pour vendre ensuite (c'est précisé).
 
Et puis il est bien nerveux le modo athégien aujourd'hui, je t'ai pas agressé moi... et j'aime même émis le doute sur le "charte compliant"... Enfin passons... J'édite mon message précédent.
 
A+
 


 
je vais pas debattre 2000 fois on estime c'est tout tu veux pas estimer son materiel ? bah tu poste pas ..
tu veux acheter son matériel ? bah tu attends qu'il fasse un topic vente et la tu achete , c'est pas compliqué pourtant pas besoin d'en débattre 107 ans.
 

Citation :


Il estim pour vendre ensuite (c'est précisé).


 
je m'en doute qu'il estime pour vendre  :sarcastic:  mais justement il y a le 'ensuite' et c'est la que tu interviens si tu veux faire une propale pour acheter , mais pas de 'je suis interessé' car sinon la rubrique 'estimations' n'a plus lieu d'etre , et on se casse le Q pour rien dans ce cas la.
 
et non , je ne suis pas nerveux , heureusement pour tout le monde je pense :)

n°1798786
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 04-01-2003 à 00:01:45  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


 
je vais pas debattre 2000 fois on estime c'est tout tu veux pas estimer son materiel ? bah tu poste pas ..
tu veux acheter son matériel ? bah tu attends qu'il fasse un topic vente et la tu achete , c'est pas compliqué pourtant pas besoin d'en débattre 107 ans.
 

Citation :


Il estim pour vendre ensuite (c'est précisé).


 
je m'en doute qu'il estime pour vendre  :sarcastic:  mais justement il y a le 'ensuite' et c'est la que tu interviens si tu veux faire une propale pour acheter , mais pas de 'je suis interessé' car sinon la rubrique 'estimations' n'a plus lieu d'etre , et on se casse le Q pour rien dans ce cas la.
 
et non , je ne suis pas nerveux , heureusement pour tout le monde je pense :)


 
Mouais effectivement on va pas débattre 107 ans ca n'apportera rien (quoique) et hormis celle-là je suis d'accord avec toutes les autres règles d'HA/VTE donc :jap:
 
A+

n°1798792
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (13)
Posté le 04-01-2003 à 00:02:40  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


 
je vais pas debattre 2000 fois on estime c'est tout tu veux pas estimer son materiel ? bah tu poste pas ..
tu veux acheter son matériel ? bah tu attends qu'il fasse un topic vente et la tu achete , c'est pas compliqué pourtant pas besoin d'en débattre 107 ans.
 

Citation :


Il estim pour vendre ensuite (c'est précisé).


 
je m'en doute qu'il estime pour vendre  :sarcastic:  mais justement il y a le 'ensuite' et c'est la que tu interviens si tu veux faire une propale pour acheter , mais pas de 'je suis interessé' car sinon la rubrique 'estimations' n'a plus lieu d'etre , et on se casse le Q pour rien dans ce cas la.
 
et non , je ne suis pas nerveux , heureusement pour tout le monde je pense :)


 
il a la gachette facile le nico :)

n°1798804
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 04-01-2003 à 00:05:26  profilanswer
 

Juicy a écrit :


 
il a la gachette facile le nico :)


 
C'est son climat urbain qui fait ça :D Rhâlala Athis-Plage ;)

n°1798823
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 04-01-2003 à 00:07:20  profilanswer
 

Juicy a écrit :


 
il a la gachette facile le nico :)


 
c'est djo son pti nom et il a trois frere [:wipeout_tt]

n°1798830
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 04-01-2003 à 00:08:23  profilanswer
 

krampous a écrit :


 
c'est djo son pti nom et il a trois frere [:wipeout_tt]  


 
ouais et il y a aussi LOKI luke dans le coin  :ange:

n°1798831
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 04-01-2003 à 00:08:40  profilanswer
 

je comprends qu'assimiler toutes ces règles n'est pas forcément évident mais dites vous que c'est pour le bien de tous , on a pas un forum agréable et avec un maximum de transactions correctes sans que cela soit carré...
 

n°1798836
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 04-01-2003 à 00:09:22  profilanswer
 

l'invasion des boulets a commencée  [:alph-one]

mood
Publicité
Posté le 04-01-2003 à 00:09:22  profilanswer
 

n°1798841
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 04-01-2003 à 00:09:49  profilanswer
 

LeCeD a écrit :


 
ouais et il y a aussi LOKI luke dans le coin  :ange:  


 
et mam c'est jihell :lol:

n°1798843
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 04-01-2003 à 00:10:17  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :

l'invasion des boulets a commencée  [:alph-one]  


 
welcome :lol:

n°1798848
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (13)
Posté le 04-01-2003 à 00:10:46  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :

je comprends qu'assimiler toutes ces règles n'est pas forcément évident mais dites vous que c'est pour le bien de tous , on a pas un forum agréable et avec un maximum de transactions correctes sans que cela soit carré...
 
 


 
"non monsieur l'inspecteur, je ne suis pas un assassin, si je l'ai TT, c bien pour le bien de la communauté, pour le bien de tous..." [:ddr555]


Message édité par Juicy le 04-01-2003 à 00:11:14
n°1798851
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 04-01-2003 à 00:11:17  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :

je comprends qu'assimiler toutes ces règles n'est pas forcément évident mais dites vous que c'est pour le bien de tous , on a pas un forum agréable et avec un maximum de transactions correctes sans que cela soit carré...


 
 :jap:  ;)  
 
nous on est des ballaiz, donc on a tout compris tout de suite  [:yamusha]

n°1798866
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 04-01-2003 à 00:14:06  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :

je comprends qu'assimiler toutes ces règles n'est pas forcément évident mais dites vous que c'est pour le bien de tous , on a pas un forum agréable et avec un maximum de transactions correctes sans que cela soit carré...
 
 


 
 [:lexmark]  
 
Nan j'déconne c'est pour ca que j'ai pas insisté. Dans l'ensemble c'est très positif et vous faites un très bon boulot tous les 3, thanx :jap:  
 
Au fait Marie-Noelle est toujours maire ?

n°1798874
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 04-01-2003 à 00:15:17  profilanswer
 

LeCeD a écrit :


 
 :jap:  ;)  
 
nous on est des ballaiz, donc on a tout compris tout de suite  [:yamusha]  


 
Moi j'suis un  [:docbrown] donc j'ai pas saisi de suite, mais la crainte du  [:jpa] m'a fait revenir dans le droit chemin  :ange:  
 
C'est bon m'sieur l'inspecteur j'ai bon  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AVIS] Le nouveau SIEMENS SL55 en photo !! (prévu 1er trimestre 2003)VDS GSM Siemens SL45
ECH APN Canon G2 neuf contre Canon S45 neufQui connait bien Fujitsu-Siemens ?
[VDS] Ecran Siemens 17" FAIRE OFFRE up et bla² bienvenus[ESTIM] Siemens S35i+2ème batterie+ kit main libre
[VDS] SIEMENS SL 45 Complet dans boite [VENDU]VDS KIT CABLE DATA POUR NOKIA ET SIEMENS
[Ach.69] Siemens s35i si possible (ou autre)[VDS] Siemens SL45 (lecteur MP3)
Plus de sujets relatifs à : [EST] Siemens S45 - terminée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR