| |||||
| Auteur | Sujet : [EST] Seveur dell quadri XEON |
|---|---|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 18:36:49 ![]() ![]() |
ianamar Transactions (0) |
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | biensur sur un dell tu a les controleur SCSI resal et le boitier dell serv 4U ... |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | 905? + FDp soit 1000? avec boitier alim etc |
ianamar Transactions (0) | y a pas a dire c'est vachement joli |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | on prend pas ce genre de matos au hazard quroi moi |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | mais le boitier et tres zolie mais mon prefere c le HP workstation debout noir avec la porte , ou tu peu virer la porte et le mettre en 4U couché ! AHHH ! |
ianamar Transactions (0) | oh tu sait si tu as les sous, sur un coup de tete...moi j ai acheté ici un switch netgear 24 port, dont je me suis presque pas servi...heuresement que j ai reussi a le revendre sans trop y perdre (10 ? qd meme...) |
ianamar Transactions (0) | l auteur du topic pourra etre reconnaissant pour les up qu on lui fait |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 18:51:16 ![]() ![]() |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | ouais klerement pour les up allez moi je l estime a 1500 pas plus , sinon ouais moi g acheter une cart grafique a un voleur pour jouer , heureusement k il ne me la jamais envoyer sinon j aurai du jouer avec ... ca ma couté 45? mais j ai eviter de devenir un gamer |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | 450? ? C rien que le prix de la ram (et encore à 28? les 256Mo d'ECC...)
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | y en a ki lise pas les postes jusqu au bout |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | tres belle machine mais c'est invendable complet , faudrait peut erte que tu vende en lot pour gagner de sous ( si c'est pas indiscret , tu l'as payé cbien ? ) |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | pour moi la RAM seul 400?
|
|
mapti89 PoowwwaaaaaTransactions (0) | je tien pas a m'avancer mais apres avoir bosser pdt les vacances je serai peu etre interesser pour remplacer mon Bipro PIII 500 avec 1Go de Ram
Message édité par mapti89 le 18-05-2003 à 22:37:46 |
ingodidonttrust Transactions (0) |
|
bruno_fr999 Transactions (0) |
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | a 450/500 tu trouve CPU*4 + MOBO sur ebay |
|
Message édité par bruno_fr999 le 19-05-2003 à 02:57:10 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Sans déc, essaye plutot de les vendre à des sociétés.
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | le probleme des société c'est que ca n achete pas de materiel d occaz ... et moi perso si je n ai aps encore chnager les mien c'est que je n ai pas encore reussi a les vendres ... |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | vi, mais si tu insistes un peu, c surement pour une bonne raison.
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | lol je v pas acheter des p3 xeon alors ke mes servs ont 6 mois et que c des dual P4 .... et seul p3 xeon k il me reste sont @ home .... alors lol plutot que de dire des sotiz voila ... |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | et une société n achete pas d ocaz pour des raison de garantie , une PME ne met pas 1500/2000? dans un serveur de plus de 3 ans sans garantie et les grosse entreprise ki en ont vraiment besoin prenne du neuf pour des raison de contrat d entretien et de budget ( car si ils ne les claque pas l année suivant y en a plus ) |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | mouaip mais bizarre tout de même ...
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | et pour les sociétés, ben je suis pas si catégoriques que toi, voila tout. et les généralités n'apportent généralement pas grand chose. |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) |
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | d accord pour ne pas faire de generalité alors dit moi qulle type de société peu avoir besoin d un quadri xeon 500 et n a pas les moyen de se payer un serv neuf et le contrat d entretien ki va avec .... ou kelle PME a un admin ki a envie de se prendre les doigt dans un vraie server ... |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | t'inkiète quand tu cherches tu trouves toujours |
|
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Marché pro, vous pouvez oublier --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | non je te prendrai aps un xeon car je c tres bien ke tu ne garderai pas u tri xeon |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |