Bonjour Alors voila ce que j'ai a vendre _Modem OLITEC ADSL 1.2Mbit/s blanc >>Il marche tres bien etat presque neuf boite sans facture _Ventirad d'origine 6800GS AGPx8 tous propre >>Je le vend suite a la pose d'un Nv5 Silencer, reglage du ventilo possible _Une CG MX440 Gainward AGPx8 passive /!\ modif pour o/c >>Sans ventilo juste un rad poncé coté GPU + pate thermique Artic MX-1 _Un DD Seagate 80Go HS et ouvert >>Il est vendu/echangé avec un cache en dessous _Deux souris de base,filiaires Trust et Logitech >>Bon état non testé _2 config a base de PII mais manque DD et RAM >>en cours de montage >>en cours de montage _Un DD Maxtor 30Go >>non testé _4 lecteurs de disquettes >>Ils vont du neuf au tous pas beaux certains non testés _Un lecteur ZIP >>non testé _3 lecteur de CD >>non testé _Un Combo DVD/Graveur CD >>marche impec SAMSUNG _Un lecteur Multicartes >>marche impec _Un lecteur Multicartes, sortie Micro, Son, S Video etc... >>non testé _Un Graveur CD >>YAMAHA en x4 non testé _Un ecran LG "Flatron LCD 575LM" >>deconne vendu avec enceintes d'origines _Un serveur 486 >>Demonté pour nettoyage puis jamais remonté il est complet mais état de marche inconnu _Une Alim 280W Fortron >>Fonctionne Impec !! Photo et test (si je peux)sur demande Ce que je recherche en particulier : _Des nappes IDE rondes pas longues et de couleurs bleu ou noir de pref _Des petits plus pour l'estétique _Enceintes pour mon Ipod _etc J'habite dans le 54 pour le MP Je vend pour faire de la place Je ferais des MaJ si je retrouve des petites choses Biensur les UP et tous ce qui ferai monter ce topic sont les bienvenus
il faut fixer les prix mon amis
Uep mais je ne sais pas trop a quel prix cela va partir ou pas donc je pref laisser les intéressé faire des propals j'ai le droit ? ps: c'est ma 1ere vente donc merci de me guider
non tu n'as pas le droit je te conseille de faire une estim de ton lot et d'ensuite le vendre. Change le titre en [EST] au lieu de [VDS]
cf. topic règles du forum
Fait ! mici ^^
mauvaise sous cat ( estim ) et pas de console ici
Pul UPPPPPPP !
toujours mauvaise sous cat et trop de balise il faudrait penser a lire les regles , de temps en temps
voila voila
hum hum siouplé
Hop hOp hoP ( ouraaaaH )
J'étais à ta place que j'passerai de suite en vente avec des prix à la 5 ou 10.
Ba j'aurais bien voulu oui passer de suite en vente mais je pense du moins j'espere que certaines pieces vallent + ou - 5 ou 10 euro na ?
Peu de pièces malheureusement, mais perso estimer du matos < 20 ça fout la flemme...