Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] PSP + 2Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] PSP + 2Go

n°7285433
junior

Transactions (22)
Posté le 26-05-2006 à 10:19:46  profilanswer
 

J'ai besoin d'une estimation pour:
 
PSP 2.6 (état neuf, boîte complète, garantie)
Memory Stick Pro Duo Ultra 2Go
Boîte transparente Logitech
 
Merci!  :)


Message édité par junior le 26-05-2006 à 10:20:14
mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 10:19:46  profilanswer
 

n°7285438
lmurien

Transactions (6)
Posté le 26-05-2006 à 10:20:41  profilanswer
 

ça te dirait de lire le règlement :??:


---------------
^^FEED^^
n°7285503
junior

Transactions (22)
Posté le 26-05-2006 à 10:35:05  profilanswer
 

lmurien a écrit :

ça te dirait de lire le règlement :??:


Ben oui, justement, c'est marqué comme ça dans le règlement:
"[Avis,estimations] : Seule catégorie qui doit abriter des estimations et avis, ces dernières ne devant dans tous les cas ne concerner que le matériel informatique ou software afin de connaître le prix pour faire un topic "vente" par la suite."
Donc je demande une estimation du prix que je vais pouvoir fixer pour la vente de mon matériel...

n°7285517
marvinkill​er

Transactions (1)
Posté le 26-05-2006 à 10:38:02  profilanswer
 

ouai mais la t'est en hardware...
faut aller en jv sous-cat achats/vente

n°7285529
lmurien

Transactions (6)
Posté le 26-05-2006 à 10:43:15  profilanswer
 

junior a écrit :

Ben oui, justement, c'est marqué comme ça dans le règlement:
"[Avis,estimations] : Seule catégorie qui doit abriter des estimations et avis, ces dernières ne devant dans tous les cas ne concerner que le matériel informatique ou software afin de connaître le prix pour faire un topic "vente" par la suite."
Donc je demande une estimation du prix que je vais pouvoir fixer pour la vente de mon matériel...


parceque chez toi ta psp a un rapport avec du matos info ou software :??:  :heink:


---------------
^^FEED^^
n°7285557
junior

Transactions (22)
Posté le 26-05-2006 à 10:51:09  profilanswer
 

Ben oui, dedans il y a un processeur, une carte graphique, de la mémoire vive, un système d'exploitation, un lecteur de mini CD, un port USB, une carte WIFI, un port IR... Alors si ça n'est pas considéré comme du matériel informatique, il faudrait le préciser ou alors reconsidérer les catégories...

n°7285563
lmurien

Transactions (6)
Posté le 26-05-2006 à 10:53:04  profilanswer
 

junior a écrit :

Ben oui, dedans il y a un processeur, une carte graphique, de la mémoire vive, un système d'exploitation, un lecteur de mini CD, un port USB, une carte WIFI, un port IR... Alors si ça n'est pas considéré comme du matériel informatique, il faudrait le préciser ou alors reconsidérer les catégories...


c'est une console de jeux,quoi que t'en dises  :sleep:  
et les consoles ça s'estime pas :o


---------------
^^FEED^^
n°7285626
randolf
Modérateur

Transactions (11)
Posté le 26-05-2006 à 11:05:23  profilanswer
 

junior a écrit :

Ben oui, justement, c'est marqué comme ça dans le règlement:
"[Avis,estimations] : Seule catégorie qui doit abriter des estimations et avis, ces dernières ne devant dans tous les cas ne concerner que le matériel informatique ou software afin de connaître le prix pour faire un topic "vente" par la suite."
Donc je demande une estimation du prix que je vais pouvoir fixer pour la vente de mon matériel...


Ce topic n'a pas sa place sur A/V. Merci.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] PSP + 2Go

 

Sujets relatifs
[EST] Pc fixe : a64 3500/2go/6800Ultra & Co -=FINIE=-[Trouvé] PDA TELEPHONE contre PSP / MP4 / pocket PC / samsung Z500
[VDS] [ECH]PSP 1.5 +accessoires + jeu cotre portable[ACH] memory stick pro duo (pour PSP) 2Go
Boutique de ImeteorI (PSP,pocket pc,lecteur MP4)[ACH] Canon A620 + SD card 2go
[VDS] PSP 2.6 + 2Go[VDS] PSP 2.6 + 2Go
[Vds] Memory Stick High Speed Sony PSP 2Go!![Vds] Memory Stick High Speed Sony PSP 2Go!!!
Plus de sujets relatifs à : [EST] PSP + 2Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR