| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [EST] K6-2+ 450 |
shamael Transactions (0) |
Message édité par shamael le 29-07-2002 à 13:30:47 --------------- Shamaël |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 13:29:45 ![]() ![]() |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Un ptit up par solidarité pour les K6+ |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je dirais 2, peut-être 3? ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | moi je te le prendrais pe à 8?
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
yepp pardi !Transactions (0) |
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | ken |
shamael Transactions (0) | Bande de marrants... Message édité par shamael le 29-07-2002 à 17:31:18 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-07-2002 à 17:30:29 ![]() 25? max
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | ... fallait pas s'attendre à beaucoup mieux sur ce forum, ils font le coup chaque fois qu'un K6+ est en vente.
|
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 21:16:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-07-2002 à 21:17:41 ![]() ben ça reste un k6-2
|
Hr Transactions (0) | Et même si il monte à 600MHz il fera pas mieux qu'un Celeron 400 oc à la même fréquence... |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Non ça ne reste pas un K6-2 ... La différence entre K6-2 et K6-2+ est énorme en termes de performances ! Je sais pas combien il en veut, mais à sa place, je demanderais pas moins de 45 euros.
|
Message édité par shamael le 29-07-2002 à 23:02:00 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Une fois ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
RathierJP Transactions (0) | Dis combien tu en veux, on gagnera du temps |
wanabee Transactions (0) | Le K6-III c'est encore mieux. |
|
Message édité par shamael le 29-07-2002 à 23:21:14 |
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (16) |
à l'heure où j'écris mon PC socket 7 tourne avec un k6-3+ à 630MHz |
RathierJP Transactions (0) | Tu peux avoir des K6 III + 500 ou supérieur ? |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
série ACZ, en 2.3V, 105*6 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Ca alors ... J'en ai 3 en ACZ, et le max qu'ils tiennent est 577 Mhz (5.5 * 105) ... A 600 (6 x 100) j'ai des erreurs de calculs en MMX puis un freeze aléatoire au bout de qques heures, et au dela de cette fréquence, ça boote aléatoirement ... |
pas de bol peut-être...
|
Hr Transactions (0) |
|
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (16) | au fait, j'ai déjà booté à 2.8V |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ok ca roule, je te fais ca demain, là je viens de l'éteindre...
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | moi mon K6-III ben il a jamais voulu s'o/c! buhuhuhhu
|
à sorry
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | J'en connais un qui à fait beaucoup plus (3.2v ou 3.5v, sais plus) pendant 6 mois --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
à oui quand même !
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | vous z'auriez pas un K6-III+ qui traine? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [EST] K6-2+ 450 |