Exact mais finalement je l'avais conservé donc 4 mois apres je reitere
Ps : merci de ne plus m'envoyer de MP d'achat
Zedine aura du mal à envoyer des messages pour les 2 prochaines semaines.
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
hoo spa très gentil !
Met lui juste 3/4 jour !
rien que ca, ca te dégoute bien!
Moi hier pas pu poster pendant 20 minute j'était tout triste !
Celà n'aurait tenu qu'à moi, celà aurait été également 2 semaines pour toi ...
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
---------------
sympa, je fais rien, et je failli m'en prendre plein la guele enfin bon, pr en revneir au sujet, les avis sont mitigés, mais bon quelle utilité d'un 1700+ si le 2400 est au meme prix
Ken>>> C'est pas une proposition directemetn sur le forum
Elle est indirect et donc "invisible"
Enfin vias pas disctuer plus longtemps
Zedine>>> daccord avec toi les 1700+ devienne presque aussi cher que les 2400+
Mais, est ce ke un 2400+ montera plus haut k'un 1700+ en o/c? ( 1700+ comme celui estimé ici ! )
ca c la grande question...et ne pas oublier la question de la temperature, voire de la duré de vie du proc, parce que si c pr lui balancer un gros voltage
Je le fais estimer dans un premier temps et selon les estimations et uniquement selon celles-ci , je me deciderais à le vendre si j'estime qu'elles sont satisfaisantes
Mais bon, les personnes qui ne respectent pas nos règles me saoûlent à un point ...
---------------