| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : EST ibook |
Animal-nitro Transactions (0) | 500Mhz PowerPC G3 CPU processor with 256k L2 cach3
Message édité par Animal-nitro le 23-01-2003 à 01:08:23 |
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 01:05:19 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | 800? |
Animal-nitro Transactions (0) | |
Animal-nitro Transactions (0) | |
o-0-o Transactions (15) |
--------------- pouet ! |
Animal-nitro Transactions (0) | d autr ? |
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) |
Animal-nitro Transactions (0) |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | un peu cher quant meme --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | et sinon tu pense le vendre pour 500? ? |
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 23:23:22 ![]() ![]() |
Message édité par joyeux_freeman le 23-01-2003 à 23:49:40 |
|
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | tu jete 500? + le ibook???
|
o-0-o Transactions (15) |
--------------- pouet ! |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Entre 700 et 800 |
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | au fait ta un lien pour ses caractéristiques exactes? |
alpseb Transactions (13) | pareil... entre 700 et 800
|
http://tomshardware.bizrate.com/ma [...] %20G3.html |
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | en fait j'aurais été interréssé si vente il y avais et si graveur cd et/ou dvd eu été présent ! |
gladiatum Transactions (5) | offre a 600 euros |
ben moi je lorai gardé |
|
ouais...j'en ai acheté un de LaCie |
baddy Transactions (10) | C du mac, c simple, fiable, beau et super cher sur le marché de l'occaz, essaye plutot des forums mac pour le vendre, t'en tirera 900? |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Oui, pourquoi ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | au cas où je me fais TT je suis pas loin |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Place des fêtes powwwwwwwwwwa ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |