| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [EST]hercules 9500 pro |
waouzzaaa Transactions (2) | voila ca vaut cb ces betes la maintenant?
|
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 13:08:20 ![]() ![]() |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | 130 --------------- HFR Feed-back |
waouzzaaa Transactions (2) | lol t'as raison la 9600 pro elle vaut 229? neuve...
|
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | estimation --------------- HFR Feed-back |
debeman Transactions (0) | eu au alentour de 200? si boite facture et tout le bordel qui va avec Message édité par debeman le 25-08-2003 à 13:20:17 --------------- Mes Feedbacks |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (4) |
|
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | 158? neuve un 9600 pro --------------- HFR Feed-back |
waouzzaaa Transactions (2) | lol une hercules ca m'etonnerait la 9600 pro elle est a 230? min sur monsieurprix... |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | oui mais la hercules c 229? a mgt |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 15:25:40 ![]() ![]() |
waouzzaaa Transactions (2) |
|
|
matchou El BartoTransactions (0) | J'estime ton matos a 100? |
waouzzaaa Transactions (2) | la difference entre une hercule et une normale?
|
le_jocket Transactions (0) | 170 |
|
waouzzaaa Transactions (2) | les hercules ont tjs été dvt les autres jr voix pas pk ca serait pas le cas pour la 9500pro |
zebbulon Transactions (0) | C'est pas les mêmes Rams, le même Ventilo, Rad sur Memoire, et garantie 3 ans. Je ne parle même pas de la qualité de fabrication. |
LeCeD Transactions (8) | Hercules, c'est en général une bonne marque, mais ils construisent aussi souvent des cartes pas meilleures que la concurrence.
|
Ha oui ?
Message édité par DenSaga le 25-08-2003 à 16:46:30 |
zebbulon Transactions (0) |
|
waouzzaaa Transactions (2) | et puis les 9600pro c une chose si tu me trouves le test des 9500pro je reconnaitrais mon erreur!! |
zebbulon Transactions (0) | C'est clair que lancer un comparatif de carte qui n'est pas celle vendu je suis mord de rire.
|
waouzzaaa Transactions (2) |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (4) | boulet toi meme |
waouzzaaa Transactions (2) | juste pour enfoncer le clou la hercules 9600pro elle est quand meme dvt la sapphire...alors je sais pas ce qu'il te faut |
|
debeman Transactions (0) | roo pkoi vous gueule --------------- Mes Feedbacks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |