| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [EST]Hello matos devis svp |
lynoox Transactions (0) | jai un mon pc a vendre bon il est pas tout jeune jaimerais qu'on m'aide a faire une estimation svp Message édité par lynoox le 04-06-2003 à 11:36:13 |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 13:10:10 ![]() ![]() |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | à déplacer dans la sous-cat' "avis, estimations" --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
asterix86 Transactions (0) |
Message édité par asterix86 le 03-06-2003 à 13:14:19 |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
--------------- mon feed back |
lynoox Transactions (0) | heu je ve bien le deplacer dsl de pas lavoir mis au bonne endroit mais je suis nb sur le forum et je sais pas comment faire merci |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-06-2003 à 13:18:24 ![]() click sur |
loOol LauraTransactions (0) | bouton "éditer" Message édité par loOol le 03-06-2003 à 13:19:42 |
bulit qrz cb95Transactions (0) | je te prend le dvd a 20€ si tu es sur paris ou rp]
Message édité par bulit le 03-06-2003 à 13:21:59 |
ptibonom Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 13:38:05 ![]() ![]() |
lynoox Transactions (0) | dsl pour l'instant je cherche a savoir combien je pe en tirer et si je vends se seras |
|
|
|
boomboommusic Transactions (0) |
|
seth-01 Transactions (3) | Combien pour DVD, DD IBM et lecteur de disquette ????
|
seth-01 Transactions (3) | activation de la notification par mail |
|
|
lynoox Transactions (0) |
|
ptibonom Transactions (0) | |
seth-01 Transactions (3) |
|
|
seth-01 Transactions (3) | dis moi en quoi j'insiste dans mes derniers propos. J'ai bien dit "dommage" ce qui veut dire que j'ai bien compris qu'il ne voulait pas vendre en pièces détachés.
|
|
seth-01 Transactions (3) | Ben oui, je lui demandais combien il estimait pouvoir en tirer du matériel que je lui indiquait.
Message édité par seth-01 le 04-06-2003 à 11:39:39 |
ptibonom Transactions (0) | |
seth-01 Transactions (3) | question 1 :
|
lynoox Transactions (0) |
|
ptibonom Transactions (0) | non je ne suis pas modo; je me contente de te signaler que si un modo passe sur ce topic, tes posts te vaudrait un TT direct (et les modos tirent à vue en ce moment); je te dis ça uniquement pour être aimable.
|
seth-01 Transactions (3) | Bon OK si tu le dis ! de toute facon il a un acheteur donc l'affaire est clause ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Matos HS | VDS ancien matos |
| [Vds] Divers matos [Paris] | Vds config + matos (chaine scsi + divers...) |
| [VDS] Matos | [VDS] Matos Water cooling *TOUT VENDU* |
| [Vds] cpu, cg, matos watercooling | [VDS] Divers matos ... |
| [EST] Sur matos reseaux | [Vds] Matos divers Dur / Proc / Ram / DVD vendus |
| Plus de sujets relatifs à : [EST]Hello matos devis svp | |