|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [EST] Graveur Yamaha F1 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | A combien estimez vous un graveur Yamaha F1 interne IDE.
Message édité par Clarkent le 04-09-2003 à 10:37:34 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 10:23:10 |
tigreg Transactions (3) | mauvaise sous catégorie
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | voila j'y ai remédié merci . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
tigui Transactions (22) | 100? FDPIN |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | quelqu'un confirme ou infirme ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | j'aurais dis 35 et 60? Message édité par #SubZero le 04-09-2003 à 14:17:00 |
mogg Transactions (1) | je dirais +/- 80 ? fdp in
--------------- Les signatures c'est MAL |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | je ne pensais pas qu'il etait encore recherché.
|
LeCeD Transactions (8) | tarzag a récemment vendu le sien 100? fdpin |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | si ça part à 100?, autant le vendre à 100? ! |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 15:39:27 |
lu_trinity Transactions (0) | Tu peux le vendre à 100 euros, car c un 44*24*44 et il est le seul à faire des tatous |
mogg Transactions (1) | c clair que les tattoos c'est vraiment important.
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
LeCeD Transactions (8) |
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) | 60? pas plus --------------- V6 powerrr |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
je peux fournir un CDRW et je ne sais quoi et des visses.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | un an t'es sur ? il m'a toujorus semble que la garantie etait de 3 ans. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | je ne sais plus .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
aramis Transactions (0) |
tarzag Transactions (2) | Je suis sur de rien
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | sur le site ils disent grantie 2 an et ne font pas de differences entre oem et boite. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
tarzag Transactions (2) | OK, donc deux ans --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | jeveux aps defendre mon beefsteak mais le yamaha n'est pas comparable a un liteon.
tarzag Transactions (2) | Tu n'a rien à défendre du totu j'ai deja expliqué pas mal de choses dans mon topic
tigui Transactions (22) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | pas d'autres avis. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | alors celon vous toujours, 70 75 80 100 ?
King_babar freestyle playerTransactions (1) |
|
mogg Transactions (1) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | faut se fier a quoi alors ?
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | je pense plus a 60? que 100! sauf si preneur a 100 |
King_babar freestyle playerTransactions (1) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | surement les donnees constructeurs de liteon qui sont utilisees .
tarzag Transactions (2) | LAisse tomber
Publicité | Posté le |