| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [EST] Début de configuration PC |
TKILLA Transactions (0) | ▪ Processeur : Intel Celeron 900 Mhz + Ventirad CPU Cooler
Message édité par TKILLA le 26-07-2004 à 18:10:47 --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 09:06:30 ![]() ![]() |
TKILLA Transactions (0) | --------------- Avril L'ivrogne |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | mauvais sous cat et vends c'est [VDS] et pas [VTS] --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) |
voilà mon estim, pour mobo et proco j'en ai aucune idée Message édité par ptibeur le 24-01-2004 à 17:52:03 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
TKILLA Transactions (0) |
Ayé c'est corrigé --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA Transactions (0) | |
TKILLA Transactions (0) | --------------- Avril L'ivrogne |
Chicken365 Transactions (11) | 20?▪ Processeur : Intel Celeron 900 Mhz --------------- Mon Feed-Back |
TKILLA Transactions (0) | Merci --------------- Avril L'ivrogne |
Chicken365 Transactions (11) |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 21:21:20 ![]() ![]() |
Bien sur je préférerai que le tout soit prix (au au moins CPU + CM + RAM), mais bon ça me parait impossible... --------------- Avril L'ivrogne |
Chicken365 Transactions (11) |
Je t'aurais fais un bon prix si t'avais pris plusieurs éléments, mais là juste pour le CPU --------------- Avril L'ivrogne |
Chicken365 Transactions (11) | je te prendrait bien une barrette de ram, mais bon... faut voir.
--------------- Mon Feed-Back |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | échnages le tout contre un ibm 60 go ? |
Non non, pas besoin d'un disque dur, qui plus est un IBM 60 Go --------------- Avril L'ivrogne |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ba il tourne au poil .... |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | la cv, y'a sortie tv? |
Message édité par TKILLA le 27-01-2004 à 22:18:11 --------------- Avril L'ivrogne |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | la cv, y'a sortie tv ? |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | au fait, pour 180 e, j'ai monté ça :
|
C'est bien, mais j'ai mis 150? à débattre --------------- Avril L'ivrogne |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | on a le droit d'essayer |
Linstit Transactions (13) | Combien pour CM + celeron fd-in ?
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | la carte vidéo, 25 fpin ? c'est sortie svhs ? |
35? fdpin Message édité par TKILLA le 27-01-2004 à 22:36:16 --------------- Avril L'ivrogne |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | 2m1, mes poches seront vides |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | 35 fpin ? j'ai acheté ma dernière cv en date à 20 fpin : ge force ti 3 200 !!! |
Linstit Transactions (13) | Et juste la carte mère ? (complète : manuel, nappes... quel BIOS ?)
|
Quels arguments --------------- Avril L'ivrogne |
35? fdpin
--------------- Avril L'ivrogne |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | tu paries ? |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | laisses béton, va voir ton revendeur.... |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Ouais t'as peut-être raison, mais c'est un 128Mo (même si ça ne change rien en perfs brut, mais pour les textures) --------------- Avril L'ivrogne |
Tu ne sais pas marchander --------------- Avril L'ivrogne |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | par contre je suis d'accord que la GF3Ti200 est bien supérieure à une R7500 meme 128mo --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | sur la tête de ma mè-re, je l'ai payé 20 e fpin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |