|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [EST] Ati radeon 9800 pro 256 mo DDR2 Beta test |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 17:59:12 |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | 180 estim |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | 180 c vraiment trop peu pour une bete de course je pense.
--------------- ***(Mon Feed Back)*** |
Oreste Transactions (3) | Moi je dirai 220-230 mais c est vrai que sans garantie c'est pas super pour l'acheteur... |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | et je rappele ke les radeon 9800 pro 256 mb en ddr2 ne sont pas encore dispo sur les sites de vente --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | j'estime à 180 ? aussi
|
Pakmanvp3 Transactions (0) | Je l'estime a 200?
|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | estime a 230 aussi :] |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | je pense que cette SUPERBE CARTE (que bcp de gamer aimerait avoir) est le must du moment Message édité par gros matou le 26-04-2004 à 22:11:29 |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 22:11:09 |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | belle carte graph Message édité par gros matou le 26-04-2004 à 22:12:55 |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | tinkiet gros matou tu va en avoir une toi aussi
|
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | bah ecoute j'attends j'attends tout le temps chaque instant |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | c bien la vente a profit en passant
|
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | tu vas bien vite en besogne |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | je sais de quoi je parle |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | ah oue ?? |
VPS Transactions (1) | 200 in , comment peut on etre sur que tout marche bien ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-04-2004 à 22:35:22 |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | ouep et ? |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
moikiki Transactions (3) | oui, ATI ne vends pas en europe, mais les ATI 256Mo DDRII ca fait lgtps que ca existe, et en perfs c pas plus performant qu'un 9800Pro normale, donc, je sais pas si tu peux en tirer enormement, je dirais 200 perso |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | C'est exactement ma carte.
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
moikiki Transactions (3) | par contre ATI fabrique des cartes, ca c'est sur, ils ne vendent pas en Europe, mais dans le reste du monde elles sont vendues
|
moikiki Transactions (3) | extrait de l'interview d'un gars de chez ATI chez Clubic, ca prouve pas gd chose, mais bon y'a bien precisé en Europe c pas pour rien
|
titi14518 Transactions (0) |
|
titi14518 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] Hercules Radeon 9700 Pro | [EST] NF7-S rèv 2 + Barton 2500+ unlocked, 2* 256 rèv 1.1 & slk 900 |
[Vendu] Hercules Radeon 8500 LE 128Mo | [VDS] 2*256 PC3200 Corsair CMX LL v1.2 |
[VDS] 256 mo PC2100 Crucial [ + supplément stock ] | [Vds] Barebone seul avec CM et [ACH] Mega PC + Radeon 9800 Pro |
[vendue]ram pc 3200 infineon 256. | [VDS] PROPHET radeon 9800 pro 128 Mo |
Plus de sujets relatifs à : [EST] Ati radeon 9800 pro 256 mo DDR2 Beta test |