misato Clavicula Nox Transactions (24) | Bonjour, je cherche un petit avis sur une opération que je voudrais faire, car j'ai actuellement une base de config P4 comme suis : - mobo ASUS P5LD2, bios à jour, PCB rev 1.02 (non compatible C2D)
- P4 630 + ventirad intel
- 2x512 Mo DDR II PC4200 elixir (testées sans erreurs sous memtest+ après plus de 7 passes)
- alim antec 350W basiq power
- ASUS geforce 6200 TC 256, 64 Mo embarqués, PCIe x16, série "extreme" (ils ont du oublier de préciser "lenteur" ), passive
- boitier noname piqué d'un PC du boulot qu'est mort, pour le moment c un moyen tour 3x 5"1/4 + 3x 3"1/2
- pas de HDD, pas de lecteurs optiques, disquette, ZIP ou cartes
voir le topic lié pour des précisions sur la mobo, la RAM ... je précise encore que :
- la mobo, le ventirad, la RAM ont très peu servis. (le P4 630, je l'ai échangé donc lui a du servir, mais un CPU, ça s'use pas ), mais datent d'il y a 2 ans environ (j'ai les factures)
- l'alim est plus récente (je sais plus de quand elle date, moins d'un an, je peux retrouver la facture), mais a aussi très très peu servi.
- le boitier est vieux mais propre
- la carte graphique est neuve.
je souhaiterai vendre ça à un collègue du boulot pour 200 euros. correct ? trop cher ? pas assez ? voilà, merci de vos avis FtY Message édité par misato le 28-08-2007 à 19:26:34 ---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
|