| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [EST] Config en Bretagne.. |
latruite Transactions (0) | Budget 550? maxi.
Message édité par latruite le 31-07-2003 à 23:15:06 |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 13:33:35 ![]() ![]() |
serval1664 Transactions (3) | salut
|
latruite Transactions (0) | ah bon elle gere pas le dual |
latruite Transactions (0) | je remonte... |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
Message édité par A S H le 31-07-2003 à 15:24:05 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | salut
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | je viens de voir que tu es en bretagne
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
latruite Transactions (0) | 667 -> Comme tu la compris ce n'est pas pr moi,c une config qui est limité ds le prix,c un ami qui n'y connais pas grand chose,je lui là monte tout simplement.
|
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | si tu veux une carte mère po chère msi fait une nforce 2 avec carte vga intégrée (gf4mx of course) pour environ 115€ sur moncaillou ou 126€ sur potachat (K7N2G-L) ça permet d'attendre que nvidia nous ponde autre chose que la 5200 en bas de la gamme et ça réduit sacrément la facture ...
|
latruite Transactions (0) | Nâh pô d'integré,il ne veux pas il essaye de s'en sortir justement |
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 23:18:27 ![]() ![]() |
impress Transactions (0) | Sur rennes tu as aat http://www.aatdirect.com/acces.html
Message édité par impress le 01-08-2003 à 10:51:42 |
yuck Transactions (0) |
|
latruite Transactions (0) | Jsuis entrain de regarder a Montcaillou,car chez AAT ils sont limités en matos du cp ca augmente la note... |
impress Transactions (0) | ouais c sur que c pas montcaillou, et surtout leur site web est pas a jour, aurais-je oublie de le preciser ? Message édité par impress le 01-08-2003 à 13:30:00 |
latruite Transactions (0) | Merci je dl et je regarde.... |
impress Transactions (0) | sinon y a une solution pour payer moins cher :
|