|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [EST] Athlon 1,4 GHz FSB 100 |
Los Pebos Transactions (4) | A votre avis, à combien on peut trouver un Athlon 1,4 GHz en FSB 100 ?
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 18:12:26 |
Philactos Transactions (0) |
--------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
Los Pebos Transactions (4) |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | A mon avis, c'est introuvable, donc pas de prix |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | C'est pour monter sur quelle carte mère ?
|
--------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Tu as besoin de FSB 100
Message édité par Gum le 03-04-2004 à 23:18:24 |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | J'avais pas vu que c'était une KT7
|
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 23:21:09 |
Philactos Transactions (0) | Si d'aventure los pebos, tu trouvais le proco, je te conseille un bon kit de refroidissement.
Los Pebos Transactions (4) | Merci à tous
asmomo Transactions (5) | Avec un refroidissement plutôt bon pour mon Tbird 750 (Titan chrome orb) mon morgan 1200 est monté à 80° le temps du boot de winwin Message édité par asmomo le 04-04-2004 à 01:30:42 |
Message édité par Los Pebos le 04-04-2004 à 12:14:52 --------------- Mon feedback |
eventory Transactions (0) | j'ai un TB 1.4ghz en FSB 133 à vendre + son cooler alu + 80mm. Si tu le fais tourner en 100mhz, c'est pas bon?
|
Caylayron Transactions (12) | Les derniers Tbird ne sont pas bloqués au niveau du coef tu peux le changer dans tous les sens, j'ai un 1200 (9*133) comme ça et je peux lui mettre le coef que je veux.
|
Philactos Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9267-1.htm
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) |
Message édité par marsupilami le 11-04-2004 à 23:22:10 |
ramseys Transactions (11) | ce serait pas plus simple de changer de CM ? |
ramseys Transactions (11) | si tu trouves une k7s5a a 20-25? et un duron autour du meme prix c'est pas si cher |
duss@noob Transactions (0) | Moi j ai un Tbird 1200 en fsb 100 que je vais vendre bientot... vu que je suis entrain d assembler ma nouvelle config sur A7N8X-E...
|
duss@noob Transactions (0) | ah oui j allais oublier, a mon avis tu en trouveras dans les 25/30?
|
Message édité par Philactos le 30-04-2004 à 21:34:56 --------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
Los Pebos Transactions (4) | Merci pour ces précisions
Publicité | Posté le |