ok merci
un éventuel acheteur me dit que le fait que je n'ai pas la facture (à vérifier) ne changerais pas grand chose avec Maxtor, vrai ? (sachant donc qu'il lui reste un poil moins de 3 ans de garantie théorique)
ok merci
un éventuel acheteur me dit que le fait que je n'ai pas la facture (à vérifier) ne changerais pas grand chose avec Maxtor, vrai ? (sachant donc qu'il lui reste un poil moins de 3 ans de garantie théorique)
honnetement j'en sais rien ; peut etre a t-il raison mais ça reste à verifié
si tu vends tiens moi au courant merci
je donnerai priorité à l'acheteur actuel, mais ça marche
je l'ai payé 114 il y a 2 semaines, il n'en vaut en fait que 102 maintenant, donc ça va faire du 80 quoi
ok merci
cf mon topic dans la sous-section a/v hardware. le pb est que je le vendais en tant que 16mo cache, mais me suis aperçu presque par hasard que cette série n'existait qu'en 8mo (je n'avais jamais cherché à vérifier ça sur mon disque), ce qui change le prix et m'oblige à d'abord aller voir le magasin où je l'ai acheté il y a 2 semaines pour leur demander des explications, si tant est que je retrouve la facture