Troll83 Once upon a time... Transactions (0) | Salut à toutes et à tous
Dans l'optique de me débarrasser de vieux matériels informatiques que je n'utilise plus je souhaiterai avoir votre avis sur les prix des matériels suivants :
- Ecran cathodique 14 pouces, qualité d'image niquelle (fonctionne, of course) <= Largement suffisant pour un serveur ou une vieille configuration pour les gamins. (j'utilise le même pour jouer à Gears Of War
)
- Switch 12 places 10Mbps (matériel professionnel, prises séries et paralèlles) <= Testé fonctionnel sur tous les ports, débit largement suffisant pour n'importe quel LAN (équivalent d'une connexion 10Mega) .
- Vieux boîtier + carte mère gratuite (pas sûre qu'elle fonctionne
) genre petite tour blanche en métal, état moyen (des rayures), photo à venir. Pareil : niquel pour monter un serveur dans un coin de votre bureau.
- Carte SD Extrem Memory neuve 2Go : jamais utilisée, encore dans l'emballage d'origine, achetée pour la PSP mais mauvais format... Donc réellement neuve. Prix d'achat : 26€.
Des photos pour les écrans, switchs et boîtiers devraient parvenir sous peu  Message édité par Troll83 le 20-06-2008 à 17:14:51 ---------------
Un site, une communauté || VDS Samsung Player Addict pas cher :) !
|