salut K@nt !
je suppose que tu es le même que le Kant inscrit sur CM ? en tout cas les dates de naissances et les pseudos le laissent croire !
je suis napalm de cooling-masters, mais il y a quelques temps quand j'ai voulu m'inscrire ici ma connection internet n'arrêtait pas de merder et du coup le pseudo napalm a été verrouillé à l'inscription. donc j'avais pris ce pseudo à la noix pour pouvoir m'inscrire à nouveau.... nouveau pseudo que je me suis empressé d'oublier. à l'instant en voulant m'inscrire pour pouvoir prendre part à ce topic, le forum m'a signalé que mon adresse mail était déja prise, ce qui m'a rappelé que j'étais inscrit.
bref, je voulais simplement dire que je suis acheteur de ta pompe laing à 40€ fdpin !!
quel moyen de paiement préfères tu ? je peux te faire un chèque ou alors par Paypal.
je suppose que c'est comme sur CM et que ça se passe en MP....
merci d'avance de me donner de tes nouvelles. dans l'intervalle je file potasser les règles de la section ventes pour vérifier que je ne commet pas d'impairs....
edit : "tout se fait sur le forum jusqu'a l'accord, seul l'échange des adresses se fait par MP" ça roule, j'attends ta réponse ici
Message édité par napalmtheoriginal le 09-07-2008 à 17:40:01