Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Echanger une UC comme ca contre une carte graphique comme ca ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Echanger une UC comme ca contre une carte graphique comme ca ??

n°1915307
Capitalism​4ever
Ligue de Défense
Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 15:42:20  profilanswer
 

Est ce que c 'possible' d'echanger ca (je sais pas du tout combien ca vaut) contre ca:
 
une UC PII233mmx avec carte mere, cd (qui déconne), hd 2go, carte rézo, ,son integré,floopy , bruyante et des fois a chaud donc reboot toute seule...
 
contre une Geforce2mx400 ?
 
je veux dire, est ce que ca se vaut ou bien mon matos vaut beaucoup  :whistle:  plus ?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 15:42:20  profilanswer
 

n°1915345
TotalRecal​l

Transactions (4)
Posté le 10-02-2003 à 15:54:36  profilanswer
 

ton matos vaudrait plus cher s'il était en bon état mais vu qu'il tombe en ruine de partout faut voir selon la nature exacte des pannes.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°1915359
Capitalism​4ever
Ligue de Défense
Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 15:59:49  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

ton matos vaudrait plus cher s'il était en bon état mais vu qu'il tombe en ruine de partout faut voir selon la nature exacte des pannes.
 


 
ben les pannes je pense que ca vient de la ventilation et de l'autoreboot quand il a chaud...
et le cd ben il marche une fois sur 2....
 
 
donc en l'etat tu sais ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Echanger une UC comme ca contre une carte graphique comme ca ??

 

Sujets relatifs
recherche SDRam pc 133 et carte video avec soti TV, voir dd[VDS][URGENT]carte mere mirco ATX ,équerre usb et jeux DAOC
[VDS] HUB 3Com 10/100 8ports + Carte réseau 3Com[ACH] Carte PCMCIA USB 1.1 ou 2.0
[ACH] carte bi pro pour socket 370 PIII[VDS]carte son PCI 128 creative labs CT4810
[EST] cartes mère, carte son...[EST+VDS] Puce pour carte sfr
[ACH] carte sonUne carte graphique est à vendre ;)
Plus de sujets relatifs à : Echanger une UC comme ca contre une carte graphique comme ca ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR