| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Avis, estimations

Pti conseil pour que cela n'arrive pas aux autres [vente de DD inside]| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pti conseil pour que cela n'arrive pas aux autres [vente de DD inside] |
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | Ben voilà, voici deux semaines j'ai acheté un disque dur sur le forum et il est arrivé aujourd'hui, je l'installe et il est déjà formaté en FAT32, je le reformatte donc en NTFS (plus de sécurité) et là il plante le formattage à 88%. Je recommence pareil, j'essaye en Safe mode et ça marche toujours pas. Je décide donc de faire un diagnostic avec le logiciel du constructeur.
Message édité par Cpu Toaster le 22-01-2003 à 15:20:37 |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 23:16:50 ![]() ![]() |
maxicool Transactions (13) | +1 |
freds45 Transactions (0) | merci du conseil --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
magnuson Transactions (0) | BEn si le disque est garanti.. ça va.. t'en auras , avec de la chance un NEUF ou de plus grosse capacité pour le prix d'un occasion..
Message édité par magnuson le 21-01-2003 à 23:24:25 |
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) |
|
le tertre Transactions (0) | bon topic |
Realsash Transactions (0) | Des DD neufs revenant de RMA j'en ai pas vu bcp, une énorme partie "refurbished" (western digital) ou "used part" (IBM). Les quatres grandes marques ont des utilitaires, Seagate IBM Maxtor et Western Digital.
|
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | chez Seagate (c justement ce ke j'ai) c écrit que c un "repaired disk"... on vera bien |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-01-2003 à 00:14:29 ![]()
cher maxtor o nrecoit des 120go quandon envoie des 40-60go |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 00:37:47 ![]() ![]() |
o-0-o Transactions (15) |
--------------- pouet ! |
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | Oki le colis a été envoyé ce matin j'en ai eu pour 13.42 euros
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) | Moi, mon IBM 30G est chez IBM / Hitachi depuis 1 mois : pas de stock pour le disque de remplacement !
--------------- FeedBack HFR |
chickito Transactions (0) | Je viens faire un petit méaculpa pour Cpu ToAsTeR |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
denn Transactions (3) |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | Ben voala mon disque est revenu du SAV aujourd'hui.
|
MontBlanc Transactions (0) |
--------------- :D Cliquez la --> Contrôles ton PC avec ton T68i <-- Cliquez la :D |
Man in black Transactions (0) | Je profite de ton topic pour dire que j'ai recu un DD d'un forumer sans la moindre protection en vrac dans un carton de plus de 20 cm de coté...
|
tintin Transactions (0) | très bon topic, et surout très utils...
--------------- Inquiet pour une transac avec moi ???CF mon FEEDBACK -> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 144918.htm |
TotalRecall Transactions (6) | bon topic --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | Salut ben je sais qu'il y a eu beaucoup de postes sur les emballages de disques durs. Disons que chez Seagate ils peuvent refuser parfois de traiter le SAV si l'emballage deu disque dur n'est pas corect. Leur explications sur le site n'étant pas clair j'en fais un rapide résumé au niveau du colis que l'on m'a renvoyé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Avis, estimations

Pti conseil pour que cela n'arrive pas aux autres [vente de DD inside]