Le Ryzen 2700 se trouve à -200 euros, pour la différence de prix prendre le modèle X est une ânerie. (cf. exemple 1, exemple 2)
Ryzen adore les fréquences élevées sur les RAM, vise du 3200 Cas14 si tu as le budget, Cas16 au pire, et fréquence au delà si tu trouves une belle offre mais 3200 est déjà bien.
Le water est obligatoire? pour moins cher tu auras un meilleurs refroidissement en aircooling (Noctua NH-D15 ou Dark Rock Pro 4) bien que ton WC soit peu cher ici.
La pâte thermique préfère de la Kryonaut sans discussion possible.
Choix RTX -> Nvidia va faire le 21 Juin des annonces sur les refresh de sa gamme actuelle, les tarifs des anciens modèles vont chuter, ta 2070 est au prix d'une 2080 actuellement, pas intéressant. ( exemple d'une excellente RTX 2080 au même prix la garantie en plus (EVGA étant le top de ce côté là )
SSD à ce tarif c'est un HDD pas un SSD de 2To. Tu as vu NVME chez Samsung (960) très bien à vil prix.
DDR > C'est le SSD en QVO, bien pour les jeux, préfère un petit SSD NVME pour le système à côté.
Wifi? Si tu as des coupures en ethernet ce ne sera que pire en wifi je pense, tu devrais exposer ton soucis côté hardware du forum.
Boitier : trop cher pour une conception datée, et je le trouve pas beau perso. Tu as bien mieux chez la concurrence (Phantek, Be Quiet par exemple)
Alimentation: je ne prends que du Seasonic, la Rolls et pas forcément beaucoup plus cher.
Message édité par elfenHD le 12-06-2019 à 22:36:58
---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables