Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Config ancienne sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] Config ancienne sous xp

n°20017293
CMTP50

Transactions (3)
Posté le 30-12-2012 à 12:33:57  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
En espérant que vous passez une agréable fin d'année 2012 et en vous souhaitant de joyeuses fêtes, je me remets une nouvelle fois à vous pour une estimation.
 
Une config qui date de 2008 je crois bien, d'un camarade qui souhaiterai la vendre, je ne l'ai pas encore vu, les détails fournis:
 
Carte mère ASROCK 4coredual-vsta
Carte graphique Geforce 8500 GT 512Mb DDR2 ( Avec prise HDMI semble t-il )
Ram: 2 fois 1Go en DDR2 667 ( Donc 2 Go  :D )
Processeur: Un dualcore dont il ne m'a rien précisé de plus..
Disque dur: Maxtor 200Gb en IDE
Avec licence sous XP
 
Il n'y à que l'unité centrale, pas de périphériques joints avec.
 
Je lui aurai dit d'essayer de le vendre 100 roros, vous en pensez quoi ? Quel prix pourrait-il le vendre dans le meilleur des cas ? Il n'a pas l'air pressé, et j'essaierai de lui demander des précisions sur le proc dès que j'aurai repris contact avec lui. Donc je lui mettrai à un prix assez conséquent et je ferai descendre si personne n'en veut ( Je m'occuperai de la vente. )
 
Voilà tout, & have fun !
 
 :jap:  
 


---------------
Topic Achats/Ventes --- Mini feed-back
mood
Publicité
Posté le 30-12-2012 à 12:33:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Config ancienne sous xp

 

Sujets relatifs
[VDS] Boitier Lancool K7 - Caméra Kodak Playsport - Cartouche Dell[EST] Composants d'une ancienne config
[ACH] SSD, HDD 1To [ECH] GTX 470 vs 5870 ou autre[VDS]Asus tf101, S775[VDS] Config PC gaming "ancienne" [VENDU]
[EST] Estimation de mon ancienne config[cherche] ancienne cg pci e pour config athlon x2 am2
[EST] Config ancienne (Core2duo E4300, 2Go RAM PC6400, 8600 GT)[VDS] Compaq R3000-Config ancienne mais pas chère avec son JBL
[EST] Mon ancienne config PC(Vendu) Ancienne config PC >> baisse de prix
Plus de sujets relatifs à : [EST] Config ancienne sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR