Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Rue Du Commerce, 4ème SAV & Solution commerciale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rue Du Commerce, 4ème SAV & Solution commerciale

n°16555199
xxx74

Transactions (0)
Posté le 28-08-2010 à 09:33:21  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai acheté il y a de ça un moment 2 HDD Maxtor DiamondMax 22 7200 32mo 500Go chez Rue du commerce. Un beau jour, l'1 des 2 merde complet et je perd toutes mes données. Envoi au SAV et au retour je constaste que ce n'est plus un maxtor comme cité précédement, mais un seagate barracuda équivalent.
 
Ensuite, j'ai à nouveau eu 2 autres crash identique avec retour SAV.
 
Là je viens d'avoir le 4ème SAV, toujours avec le meme disque dur, avec proposition de solution commerciale et j'aimerais savoir ce qui est négociable ?
 
Car j'estime le dommage à bien plus qu'au prix d'un HDD uniquement, 3 grosses pertes de données, des échanges SAV soit disant neuf plus que douteux, le même problème récurent, le dernier certifié réparé alors qu'il n'a pas fonctionné un seul jour correctement.
 
J'ai besoin de conseil svp.
Si quelqu'un à une expérience similaire ou des conseils, ça m'interesse.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2010 à 09:33:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Rue Du Commerce, 4ème SAV & Solution commerciale

 

Sujets relatifs
[Vends] différentes cartes mère +carte video - neuves échange SAVZ-DRIVE OCZ M84 500 Go pb fiabilité / SAV
[VDS] Iphone 3GS 32Go noir neuf - retour SAV[VDS] Casque bose circum Retour SAV
[VENDU] iPhone 3GS 16Go Noir - EtatNeuf (Retour SAV) Debloqué&Garantie[EST] iphone 3G 8go neuf retour SAV
[VDS] VENDU[VDS]Urgent hd5850 Asus EAH pour SAV(en cours)
[DON] Bon d'achat de 10€ chez rue du commercePublicité mensongère même chez Rue du commerce...
Plus de sujets relatifs à : Rue Du Commerce, 4ème SAV & Solution commerciale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR