| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [EST] Clevo P150 |
deviljean Transactions (0) | Bonjour à tous Message édité par nicolas91200 le 27-09-2012 à 22:32:25 |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 14:32:57 ![]() ![]() |
picolo12 jolobandit3franc6sousTransactions (117) | Sans HDD? |
deviljean Transactions (0) | Oui je pensais le garder pour ma prochaine config, ça fait cela de moins à acheter
--------------- <3 Que les puces d'un milliers de chiens galeux infestent les fesses de celui qui vous gâcherait une seule seconde de votre vie et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il puisse se les gratter <3 |
picolo12 jolobandit3franc6sousTransactions (117) |
deviljean Transactions (0) |
--------------- <3 Que les puces d'un milliers de chiens galeux infestent les fesses de celui qui vous gâcherait une seule seconde de votre vie et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il puisse se les gratter <3 |
deviljean Transactions (0) | Personne pour une estimation alors ?
picolo12 jolobandit3franc6sousTransactions (117) | Je comprend pas il n'a jamais eu de licence W7.
|
deviljean Transactions (0) |
picolo12 jolobandit3franc6sousTransactions (117) | Je reve c'est quoi ce charlot y'a des regles a respecter ici. |
deviljean Transactions (0) | "Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors tais-toi"
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 23:28:27 ![]() ![]() |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
Message édité par mayhem52 le 05-10-2012 à 23:35:23 |
deviljean Transactions (0) | J'avoue mais les mongoloïdes qui reposent trois fois les mêmes questions c'est bon quoi --------------- <3 Que les puces d'un milliers de chiens galeux infestent les fesses de celui qui vous gâcherait une seule seconde de votre vie et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il puisse se les gratter <3 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | DevilJean, on se passera de tes insultes.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [EST] Clevo P150 |