tu es vraiment nouveau ou juste un changement de pseudo sinon regardes les profils des forumeurs qui trainent sur le topic
Vous pouvez, pour certains d'entres vous, être ici depuis pas mal de temps, cela ne vous dispense pas de respecter certaines rêgles Que quelqu'un m'arrête si je me trompes.
Vous pouvez, pour certains d'entres vous, être ici depuis pas mal de temps, cela ne vous dispense pas de respecter certaines rêgles Que quelqu'un m'arrête si je me trompes.
---------------
Are you ever free, is this something that you understand
Tu aurais pu mettre un lien quand meme pour les ceux qui connaissent pas ce bouton (cf discussion sur les sous cat ) sinon pour l'arnaque de l'autre on a pas de nouvelles j'ai fait un up ce matin mais rien bon bool_de_gom tu fermes ton topic ou tu passe en vnete car la ça devient blabla ici