| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [dv] cherche qq1 de confiaznce qui koz spanish |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | rubrique jsais po ou kazai ça...
|
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 13:52:07 ![]() ![]() |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | moa jcoz eulnerd --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | tu veux la recharger par le site internet! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-08-2005 à 14:24:37 ![]() "Pour utiliser ce type de charges, tu dois signer un contrat dans un distributeur de movistar ou peux le contracter à notre Centre de Relation avec le Client. Tu dois seulement marquer : |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 14:24:37 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-08-2005 à 14:34:28 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | il a tout dit tu va sur son lien:
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | ben la clé je l'ai mais c'est pour recharger apres
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | j'peux regarder si tu veux --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | jsuis content mon topik part pas en couille encore |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Faut que tu me donnes n° de mobile et mot de passe pour que j'entre dans le compte --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-08-2005 à 15:18:18 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-08-2005 à 15:22:42 ![]() |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | meme gratos j'en veux pas |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-08-2005 à 15:29:30 ![]() Si |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | te vla lpersan en cayenne, c'est pas cque tu rcherches, mais y sait par lé spinguoin! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | le topppppp --------------- ------------------------------------------ |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | fille, mec ou trav --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | c'est toi deguisé l'an dernier tut rapel pas |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | ya ka parlouz frankreishospanich --------------- ------------------------------------------ |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | bon on ferme TALC qui a rien à faire ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |