Bonsoir,
je me permets d'ouvrir ce post pour vous avertir sur les pratiques de Cdiscount,
bien sur je dispose de tous les éléments qui justifient mes écrits:
j'ai souhaité profiter de la bonne affaire du pack razer deathadder + tapis goliathus à 39.90€, le colis étant livré en relais colis,
lors de l'ouverture du colis je constate l'absence de la souris dans le colis, je contacte aussi tôt le service client, ce qui m'est impossible via mon espace web, j'appelle alors pour ouvrir une enquête et on me dit que je serai rappelé
la semaine suivante je reçois un mail, qui m'informe que ma demande est refusée et que cdiscount considère que le colis est complet, n'acceptant pas cette décision je rappel le service client, qui rouvre un dossier,
apres un long silence de la part de cdiscount et plusieurs appels de ma part, qui restent sans action, je me décide à passer par le site lafourmillère pour demander au médiateur de résoudre cette situation,
suite à ça je reçois une proposition du service client Cdiscount, pour un bon d’achat de 8€ (c'est pas une blague)
énervé suite à ce "foutage de gueule" je fais un recommandé à cdiscount, qui me propose aujourd’hui 15€ (je vous rappel qu'on parle d'un pack à 39,90 et que je leur ai même proposé de soit me rembourser et je leur retourne le tapis, ou alors de juste m'envoyer la souris pour clore le dossier.
je ne compte bien sur pas en rester la, car cdiscount dépasse maintenant les bornes, et un courrier part ce soir à la répression des fraudes, et je comtpe saisir le tribunal de proximité,
ce poste fait aussi suite à une deuxième commande que j'ai faire pour mon frère, dont un des éléments de la commande est la aussi manquant.
A noter que les colis sont tous livrés en relais colis par RCO et qu'à chaque fois le colis ne présente ni dommage ni trace d'ouverture.
Voila, ce post pour vous mettre en garde de ce qui se passe actuellement dans cette boutique de e commerce, tournez vous vers d'autres boutiques, qui pratiquent aussi des bons prix et qui ont encire une certaine notion du "service client".
je ne manquerai pas de vous tenir informé des suites données, car en fonction du retour de la répression des fraudes, je compte saisir le tribunal de proximité.
---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0