| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Calberson est à boycotter !!!! |
mario82 Transactions (0) | Je tiens à crier mon énervement contre Calberson qui me fait tourner en rond depuis plus de trois mois et à chaque fois personne est là pour me répondre à croire qu'il n'existe qu'une secrétaire et un livreur maladroit dans leur société !! |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 15:15:23 ![]() ![]() |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
dantes51 Transactions (0) | J'approuve l'avis de mario82 sur CALBERSON . Ce transporteur est à boycoter . Dans les ardennes, CALBERSON ARDENNES, sis ZI de tournes Cliron, se moque éperdument de ses clients. Lorsque la Direction Départementale des Affaires Sanitaires et Sociales leur demande de bien vouloir prioriser leur livraison en fournissant en urgence les établissements de santé, CALBERSON ARDENNES n'en a rien à faire . Pour eux, une livraison de cannettes de bières passe avant du matériel hospitalier . De même, ces gens-là refusent de passer un coup de téléphone, même un quart d'heure avant la livraison, pour permettre à un soignant d'être là pour la réceptionner . D'ailleurs, les chauffeurs auraient reçu des consignes de leur manager de ne pas tenir compte des demandes des clients . Ils doivent livrer comme ils l'entendent . Le résultat est déplorable . Cette entreprise est à éviter à tout prix . Ces gens ont une mentalité cynique vis à vis de la clientèle . Je pense que la DDASS va changer rapidement de transporteur, et j'invite tous les clients de CALBERSON à en faire autant . |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-12-2009 à 20:55:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2009 à 20:57:24 |
angerik Juste un peu d'honnètetéTransactions (0) | Bonjour
|
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) |
doudoudu37 lalimaceTransactions (19) | Topic qui ressort tous les 2 ans....j'avoue, le coup de la pelle est mérité... --------------- mon feed-back , achat / vente |
kamichris Transactions (0) | Calberson Ennery à boycotter également.
|
safarikas Transactions (0) | Calberson / Geodis / France Express
|
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 22:38:55 ![]() ![]() |
Pseudo10 Transactions (0) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | J'ai travailler pendant 2 ans a Calberson paris Europe .... --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
kiwikiwi34 Transactions (0) | Je tiens à me joindre à vous pour exprimer le manque de professionnalisme et même humanité de Geodis Calberson.
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
doc_du_92 Transactions (0) | Hello
|
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Assimiler geodis et CALBERSON comme si c'était deux mêmes entités Faut chercher un peu les gars hein Geodis fait exclusivement de la livraison industrielle ... Vous ne les verrez jamais s'arrêter chez un marchand Bref on a un mouton noir dans le groupe, on le saut mais comme ça engendre des profits malgré tout C'est comme ça ... J'ai vécu des choses similaire avec la poste / chronopost / TNT et j'en passe... Ce genre de topic devrait être généralisé mais la peu de transporteur s'en sortiront indemne --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Invictus1 Transactions (0) | Wikipédia : Geodis Calberson anciennement Calberson puis Compagnie générale Calberson est une entreprise de transport française en fret et en messagerie, son réseau est souvent complété par celui de France Express et il est intégré au groupe Geodis.
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | non mais --------------- ------------------------------------------ |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Calberson est à boycotter !!!! |