Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1919 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

Calberson est à boycotter !!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4980503
mario82

Transactions (0)
Posté le 31-03-2005 à 15:15:23  profilanswer

Je tiens à crier mon énervement contre Calberson qui me fait tourner en rond depuis plus de trois mois et à chaque fois personne est là pour me répondre à croire qu'il n'existe qu'une secrétaire et un livreur maladroit dans leur société !!  
Je déconseille vivement à tout le monde de travailler avec eux, pour prendre l'argent il y a qq, comme souvent, mais en k de problèmes c'est le plus grand désert du monde !!
Bref Calberson est à jeter...

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 15:15:23  profilanswer

n°4980520
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 31-03-2005 à 15:17:57  profilanswer

pourquoi tant de haine? :cry:

---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°4980525
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 31-03-2005 à 15:18:51  profilanswer

:sweat:

---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°15165984
dantes51

Transactions (0)
Posté le 05-12-2009 à 20:49:25  profilanswer

J'approuve l'avis de mario82 sur CALBERSON . Ce transporteur est à boycoter . Dans les ardennes, CALBERSON ARDENNES, sis ZI de tournes Cliron, se moque éperdument de ses clients. Lorsque la Direction Départementale des  Affaires Sanitaires et Sociales  leur demande de bien vouloir prioriser leur livraison en fournissant en urgence les établissements de santé, CALBERSON ARDENNES n'en a rien à faire . Pour eux, une livraison de cannettes de bières passe avant du matériel hospitalier . De même, ces gens-là refusent de passer un coup de téléphone, même un quart d'heure avant la livraison, pour permettre à un soignant d'être là pour la réceptionner . D'ailleurs, les chauffeurs auraient reçu des consignes de leur manager de ne pas tenir compte des demandes des clients . Ils doivent livrer comme ils l'entendent . Le résultat est déplorable . Cette entreprise est à éviter à tout prix . Ces gens ont une mentalité cynique vis à vis de la clientèle . Je pense que la DDASS va changer rapidement de transporteur, et j'invite tous les clients de CALBERSON à en faire autant .

n°15166017
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 05-12-2009 à 20:55:45  answer

[:implosion du tibia] le déterrage  [:elwe calafalas]  [:elwe calafalas]

Citation :

une livraison de cannettes de bières passe avant du matériel hospitalier

pis cette salope d'edith me dit qu'y a intérêt  :love:  :love:

Message édité par Profil supprimé le 05-12-2009 à 20:57:24
n°18190124
angerik
Juste un peu d'honnèteté
Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 15:51:21  profilanswer

Bonjour
Je suis d"accord avec tout ce qui est dit sur cette entreprise qui méprise totalement sa clientèle .
Le transport pour eux ,c'est seulement du fric .La notion de service qui doit être primordiale dans ce domaine n' existe pas chez eux.
un personnel incompétent et mal élevé à tous les niveaux.
 Cela porte un nom " des ours "

n°18191217
kelmec
pas de paypal !!!!!
Transactions (21)
Posté le 19-08-2011 à 21:20:54  profilanswer

n°18195394
doudoudu37
lalimace
Transactions (19)
Posté le 21-08-2011 à 10:43:38  profilanswer

Topic qui ressort tous les 2 ans....j'avoue, le coup de la pelle est mérité...

---------------
mon feed-back , achat / vente
n°19259034
kamichris

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 14:02:21  profilanswer

Calberson Ennery à boycotter également.

Secrétariat impolie, le livreur impose d'être chez soit la journée complète alors que dans le contrat il est bien indiqué que la livraison est effectuée par tranches horaires. Le livreur n'est même pas capable de fournir une demie journée... Ils sont d'une mauvaise fois inégalable.

2 fois passer par eux contre mon gré, 2 fois un service lamentable.

Bref à boycotter.

n°19295450
safarikas

Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 22:38:55  profilanswer

Calberson / Geodis / France Express
Département 77
Professionnel je cours derrière une livraison d'un de mes fournisseurs.
La commande a été expédiée le 14/05/2012, à ce jour toujours pas reçus (30/05/2012).
Soit disant le livreur est passé 2 fois mais aucun avis de passage ou de numéro pour joindre quelqu'un pour un nouvelle livraison.
Apres divers recherche je contact  Calberson dep:77  
La on me crie dessus, on m'insulte au téléphone.
Cette appelle était pour avoir des information sur la « non livraison » alors que toute la semaine tous les autres transporteur on tous trouver l'adresse.
TRASPORTEUR A FUIR.
3 fois que je les contacte on me promet une livraison le lendemain et RIEN
Société pitoyable!

mood
Publicité
Posté le 30-05-2012 à 22:38:55  profilanswer

n°19376896
Pseudo10

Transactions (0)
Posté le 22-06-2012 à 14:13:31  profilanswer

Société en dessous de tout! 3mois que j'attends une livraison d'un canapé (la faute au vendeur suite à un problème de stock). Hier, un livreur de Calberson m'appelle et me demande d'être chez moi ce vendredi entre 8h30 et 11h30. Jusque là tout va bien. Il n'est jamais venu. Après avoir patienté une trentaine de minutes au téléphone pour pouvoir joindre un salarié de la société, celui ci me dit que le livreur est parti sans la marchandise. J'ai comme l'impression qu'on se moque de moi (pour ne pas dire autre chose...). Livraison que lundi prochain. Espérant que la marchandise arrive en bon état...  
Je suis à la fois rassuré mais aussi effrayé du nombre de personnes faisant les frais de ce service si peu professionnel.

safarikas a écrit :

Calberson / Geodis / France Express
Département 77
Professionnel je cours derrière une livraison d'un de mes fournisseurs.
La commande a été expédiée le 14/05/2012, à ce jour toujours pas reçus (30/05/2012).
Soit disant le livreur est passé 2 fois mais aucun avis de passage ou de numéro pour joindre quelqu'un pour un nouvelle livraison.
Apres divers recherche je contact  Calberson dep:77  
La on me crie dessus, on m'insulte au téléphone.
Cette appelle était pour avoir des information sur la « non livraison » alors que toute la semaine tous les autres transporteur on tous trouver l'adresse.
TRASPORTEUR A FUIR.
3 fois que je les contacte on me promet une livraison le lendemain et RIEN
Société pitoyable!

n°19377210
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (69)
Posté le 22-06-2012 à 16:13:49  profilanswer

J'ai travailler pendant 2 ans a Calberson paris Europe ....  
Donc si vous avez des questions ....

Sinon bon pratiquement tout le travaille et effectuer par des intérimaire ... les gars travaille pour des contrat a la semaine ... donc en gros ce sont jamais les même personnes qui livre ou quoi ... donc voila pourquoi le travaille et très très mal fais  ....

Breff un société a évité de toute urgence .... mais bon DHL ou même TNT ne fais pas mieux j'ai déjà fais l’expérience

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°19834190
kiwikiwi34

Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 15:07:14  profilanswer

Je tiens à me joindre à vous pour exprimer le manque de professionnalisme et même humanité de Geodis Calberson.

Voici mon histoire :
J'ai commandé via un site de puériculture un berceau et des biberons, c'est Geodis Calberson qui devait me livrer. J'ai choisi de me faire livrer chez moi vu la taille et le poids du colis et aussi je précise que je suis enceinte de presque 7 mois.

Après avoir reçu un texto avec un numéro de livraison, j'ai pris rendez-vous avec Geodis Calberson pour une livraison lundi entre 11h et 14h.
Lundi, le livreur arrive mais me livre qu'une partie de la commande (les biberons qu'il a monté jusqu'à chez moi), il me dit que le reste de la commande me sera livrée le lendemain si je le souhaite, alors je demande s'il peut passer plus tôt parce que je travaille et il me dit entre 10h et 10h30.  
Le mardi, pas de livreur, j'appelle la plateforme téléphonique de Geodis Calberson et l'on me dit que le colis est arrivé à 11h et qu'on ne peut pas me livrer dans la journée, alors que déjà je trouve cela incroyable de ne pas livrer une commande en 1 fois, de ne pas prévenir ses clients que l'on passe pas et en plus qu'on vous dise que le colis est arrivé à 11h et qu'on ne peut pas vous livrer dans la journée, ça me dépasse !
Mais ce n'est pas fini ! Donc, je demande à être livrée le mercredi et en début de tournée donc vers 10h.
Le colis que j'attends depuis 3 jours est enfin arrivé aujourd'hui à 13h57, soit en fin de tournée, enfin n'est qu'encore un nouveau détail.
Ce fameux livreur n'a pas voulu montrer le colis de presque 16 kg alors que j'ai un ascenseur, qu'il l'a pris cet ascenseur lundi et surtout que je suis enceinte de presque 7 mois, je tiens à vous dire que je suis très en colère déjà contre le livreur (pour son manque d'humanité mais ça je lui en ai fait part), et surtout contre Geodis Calberson qui a mis 3 jours à me livrer soit 3 matinées de perdu dans mon travail, et parce qu'ils travaillent avec des gens inhumains et qui n'ont aucun professionnalisme.
Et autre chose, le livreur m'a dit que je n'avais pas pris l'option de montrer le colis à l'étage même s'il y a un ascenseur car il n'est pas tenu de le faire, hors, cette option n'existe pas sur le site où j'ai passé la commande et j'ai dû tirer le colis jusqu'à chez moi.

Et autant vous dire que cette entreprise Geodis Calberson est la pire entreprise de transport et de logistique en France.

n°19834333
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Transactions (126)
Posté le 07-11-2012 à 15:52:17  profilanswer

kiwikiwi34 a écrit :

Je tiens à me joindre à vous pour exprimer le manque de professionnalisme et même humanité de Geodis Calberson.

Voici mon histoire :
J'ai commandé via un site de puériculture un berceau et des biberons, c'est Geodis Calberson qui devait me livrer. J'ai choisi de me faire livrer chez moi vu la taille et le poids du colis et aussi je précise que je suis enceinte de presque 7 mois.

Après avoir reçu un texto avec un numéro de livraison, j'ai pris rendez-vous avec Geodis Calberson pour une livraison lundi entre 11h et 14h.
Lundi, le livreur arrive mais me livre qu'une partie de la commande (les biberons qu'il a monté jusqu'à chez moi), il me dit que le reste de la commande me sera livrée le lendemain si je le souhaite, alors je demande s'il peut passer plus tôt parce que je travaille et il me dit entre 10h et 10h30.  
Le mardi, pas de livreur, j'appelle la plateforme téléphonique de Geodis Calberson et l'on me dit que le colis est arrivé à 11h et qu'on ne peut pas me livrer dans la journée, alors que déjà je trouve cela incroyable de ne pas livrer une commande en 1 fois, de ne pas prévenir ses clients que l'on passe pas et en plus qu'on vous dise que le colis est arrivé à 11h et qu'on ne peut pas vous livrer dans la journée, ça me dépasse !
Mais ce n'est pas fini ! Donc, je demande à être livrée le mercredi et en début de tournée donc vers 10h.
Le colis que j'attends depuis 3 jours est enfin arrivé aujourd'hui à 13h57, soit en fin de tournée, enfin n'est qu'encore un nouveau détail.[/#FF0000]

:hello:
si Calberson te dit qu'ils ont reçu le deuxième colis à 11h, c'est normal qu'ils ne puissent pas te le livrer le jour même: ils ne vont pas mettre sur la route un camion ET un chauffeur pour un seul colis.
Si tu n'as pas reçu la commande entière le premier jour c'est qu'il n'avaient pas les deux colis: ce n'est pas de leur faute si le site, sur lequel tu as acheté, a fait deux envoi ==> c'est eux que tu dois engueuler!! ;)
Quant à la ponctualité du chauffeur, on lui donne une tournée à faire et il la suit si il ne veut pas finir à minuit pour des raisons que tu comprendras! ;)

kiwikiwi34 a écrit :

Ce fameux livreur n'a pas voulu montrer le colis de presque 16 kg alors que j'ai un ascenseur, qu'il l'a pris cet ascenseur lundi et surtout que je suis enceinte de presque 7 mois, je tiens à vous dire que je suis très en colère déjà contre le livreur (pour son manque d'humanité mais ça je lui en ai fait part), et surtout contre Geodis Calberson qui a mis 3 jours à me livrer soit 3 matinées de perdu dans mon travail, et parce qu'ils travaillent avec des gens inhumains et qui n'ont aucun professionnalisme.
Et autre chose, le livreur m'a dit que je n'avais pas pris l'option de montrer le colis à l'étage même s'il y a un ascenseur car il n'est pas tenu de le faire, hors, cette option n'existe pas sur le site où j'ai passé la commande et j'ai dû tirer le colis jusqu'à chez moi.

Et autant vous dire que cette entreprise Geodis Calberson est la pire entreprise de transport et de logistique en France.

Là, par contre, il a fait son fainéant (je reste poli!!)!!  
En tout cas, bienvenue sur le forum... :)

NB: je ne travaille pas pour Calberson...

---------------
"mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier"
n°19855359
doc_du_92

Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 09:52:44  profilanswer

Hello
Je profite d'un passage ici pour fustiger à mon tour cette société CALBERSON, notamment ici, dans le 92. J'ai eu affaire à la base de Genevilliers qui devait me livrer un paquet de boites de conserve "la Belle Iloise". Déjà ils t'envoient un SMS pour te dire qu'il faut les appeler, bon, ok. Tu les appelle : une secrétaire te dit sèchement d'attendre. Ok, petite musique et voix en anglais pour te vanter les mérites de Calberson. 15 minutes d'attente ! pour re-secrétaire qui te parle assez méchamment pour prendre RDV avec le livreur : pas le choix, entre 9h et 16h, à prendre ou à laisser, ou bien venir le chercher dans leurs entrepôts.
Cette fois, le livreur est arrivé à bon port (j'ai choisi livraison à mon travail, comme ça...) mais était extrêmement impoli, limite agressif.

La fois précédente leur livreur avait "balancé" le colis dans les bras du traiteur chinois en bas de notre immeuble. Comme si c'était un concierge...  

Bref, si vous tenez à vos clients, prenez un transporteur qui paye et traite bien ses salariés, ou bien qui ne recrute pas de psychopathes.

n°19855416
dark ghost
Apokolips
Transactions (301)
Posté le 13-11-2012 à 10:07:27  profilanswer

Assimiler geodis et CALBERSON comme si c'était deux mêmes entités  :pfff:

Faut chercher un peu les gars hein :D

Geodis fait exclusivement de la livraison industrielle ...

Vous ne les verrez jamais s'arrêter chez un marchand  :heink:

Bref on a un mouton noir dans le groupe, on le saut mais comme ça engendre des profits malgré tout  :spamafote:

C'est comme ça ...

J'ai vécu des choses similaire avec la poste / chronopost / TNT et j'en passe...

Ce genre de topic devrait être généralisé mais la peu de transporteur s'en sortiront indemne :/

---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°19951464
Invictus1

Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 19:05:08  profilanswer

Wikipédia : Geodis Calberson anciennement Calberson puis Compagnie générale Calberson est une entreprise de transport française en fret et en messagerie, son réseau est souvent complété par celui de France Express et il est intégré au groupe Geodis.

J'ai commandé chez eux il y avait bien marqué Géodis Calberson.

Donc je vous ferai mon retour positif/négatif il à intérêt à être positif ;)

n°19951873
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (37)
Posté le 10-12-2012 à 20:45:24  profilanswer

non mais [:prozac]

---------------
------------------------------------------

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Calberson est à boycotter !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)