Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3731 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

cafetière

n°6668543
benlulu

Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 14:00:36  profilanswer

Re-Salut à tous.  
J'ai une cafetière SAECO et je m'en sers très peu. c'est un modèle que j'ai acheté d'occasion à mon bouleau il y a 1 an et demi. (la cafetière en elle même doit avoir 5 ans pour environ 400 tasses à son actif... ridicule !). Le café est bon, mais je m'en sers pas assez souvent pour l'apprécier à juste titre. Je cherche à m'en débarraser, mais je ne trouve pas de doc technique sur le net.  la seule chose que je puisse vous dire, c'est que c'est le modèle "Via Venezia", couleur marron, avec un réservoir pour le café en grain, qui est moulu à la demande, et un réservoir pour le café en poudre (ou déca). Buse vapeur... etc.  
Je vais la mettre en vente sur ebay. avec un prix de réserve de 175 euros... à votre avis, c'est le prix ? :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 14:00:36  profilanswer

n°6668549
Bourreau

Transactions (4)
Posté le 14-02-2006 à 14:01:31  profilanswer

T'as pas compris :heink:
Trop jeune pour du divers, reviens dans 1 an et 1000 replies et il manque tjs une balise. Va lire les regles :o

---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)
n°6668553
Bourreau

Transactions (4)
Posté le 14-02-2006 à 14:02:00  profilanswer

Bourreau a écrit :

T'as pas compris :heink:
Trop jeune pour du divers, reviens dans 1 an et 1000 replies et il manque tjs une balise. Va lire les regles :o

Et contacte l'autre apprenti justicier en MP il avait l'air d'etre interressé :o

---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)
n°6668578
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 14-02-2006 à 14:05:02  answer

[:yaisse]

n°6668582
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (37)
Posté le 14-02-2006 à 14:06:03  profilanswer

Derniere sommation avant le ban  

Merci de lire les regles !!!! :pfff:

---------------
------------------------------------------

Aller à :

Sujets relatifs
Vente cafetière expresso[VDS ] cafetiere , tondeuse a cheveux,
[VDS ] alim,CM µatx,memoire ,graveur, cafetiere,+plein d'autre[Vds] Cafetière Philips Senseo
[VDS] cafetière expresso Delonghi[don] Cafetière expresso - Café duo Philips
[ACH]cafetière expresso 19bars type nespresso[VENDUE] Cafetière Krups Expresso Noire TBE
[VENDU] Cafetière Expresso Delonghi EC 200 -> 70€ dosettes inclus![VDS] AMPLI; Cable réseau; ZIP Joysticks; Platine Vinyl; Cafetiere
Plus de sujets relatifs à : cafetière

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)