Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Besoin d'idées pour convertir des bons d'achats en cash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'idées pour convertir des bons d'achats en cash

n°9908514
wyzer
Live from New-York, it's...
Transactions (16)
Posté le 28-07-2007 à 13:28:28  profilanswer
 

Hello à vous !!
 
En septembre, dans ma boite ils vont nous donner des bons d'achats de 200€ compatible Darty, Carrefour, Boulanger, etc... (pas Fnac et Surcouf)
 
Et j'aurais voulu savoir si vous auriez été à ma place et que vous vouliez transformer ces bons en argent liquide, qu'est-ce que vous auriez acheter comme produit high-tech (qui soit sur d'être vendu !! c'est pour ça que je vous demande) pour ensuite le revendre ? et pourquoi pas se faire une petite marge en passant
 
 
Merci par avance pour votre aide !!
 
 
PS: désolé si je n'ai pas posté dans la bonne catégorie


---------------
MG4 (standard, phase 1) / Volkswagen e-Up (phase 2)
mood
Publicité
Posté le 28-07-2007 à 13:28:28  profilanswer
 

n°9908797
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-07-2007 à 14:27:36  answer
 

wyzer a écrit :

Hello à vous !!
 
En septembre, dans ma boite ils vont nous donner des bons d'achats de 200€ compatible Darty, Carrefour, Boulanger, etc... (pas Fnac et Surcouf)
 
Et j'aurais voulu savoir si vous auriez été à ma place et que vous vouliez transformer ces bons en argent liquide, qu'est-ce que vous auriez acheter comme produit high-tech (qui soit sur d'être vendu !! c'est pour ça que je vous demande) pour ensuite le revendre ? et pourquoi pas se faire une petite marge en passant
 
 
Merci par avance pour votre aide !!
 
 
 
PS: désolé si je n'ai pas posté dans la bonne catégorie


 
 
tout est dit  


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Besoin d'idées pour convertir des bons d'achats en cash

 

Sujets relatifs
[ACHATS] cherche bonnette RaynoxCherche logiciel pour convertir mes vidéos au format ipod
Cherche logiciel pour convertir des vidéos au format ipod[EST] SVP Combien seriez vous prêt à me le racheter ?
[ACH] Besoin d'une carte mère socket 478 : UrgentVendu samsung d840! 150€ si mandat cash urgent demain
[VDS] A locker [ACHAT] ordinateur portable budget 650 € paiment cash sur paris ou rp
[Achats] alimentation OCZ CORSAIR faire propalsLDLC bons d'achat
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'idées pour convertir des bons d'achats en cash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR