Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Besoin d'un avis avant d'acheter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'un avis avant d'acheter

n°10817672
pechasseku

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 16:51:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis un accro aux achats sur le net, j'achéte presque toutes les semaines, mais j'ai souvent été décu comme souvent la plupart d'entre vous.
Je ne vais pas m'amuser à raconter les problémes que je rencontre c'est les mêmes que tout le monde, SAV nul, délai de livraison non respecté, remboursement qui s'éternise.
Bref, je viens de découvrir un nouveau site www.domodisount.com et je voudrai votre avis, ils ne vendent pas encore de tout mais ils ont l'air bien, leur frais de port ets compté dans le prix ce qui peut éviter les mauvaises surprises.
Je voudrais acheter la phillips 32PFL7762 pour le noel de ma mére, donc il faut que je me dêpéche, si vous pouviez me donner votre avis rapidement.
Merci davance

mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 16:51:50  profilanswer
 

n°10817813
papanebo
on va tellement les éclater
Transactions (37)
Posté le 14-12-2007 à 17:15:14  profilanswer
 

Ton lien ne marche pas :(
 
demande ici ; http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0514_1.htm

n°10820852
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 15-12-2007 à 06:38:32  answer
 

Mauvaise section du forum


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Besoin d'un avis avant d'acheter

 

Sujets relatifs
Besoin d'un avis avant d'acheter[AVIS] Les mags de VPC allemands
[vds]htc touch acheter ya 2 jours sur le forum[avis] quel est le prix d'un nano aux usa merci
[AVIS] BK Photo (Paris 16ème)[VDS]ou[ECH] Nokia N95 8g (acheter mercredi 12 dec) VS IPHONE debloké
[AVIS] transmetteur Fm et archos gmini xs 100[AVIS] Aidez-moi svp, escroquerie vente
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un avis avant d'acheter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR