Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Les mags de VPC allemands

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Les mags de VPC allemands

n°10814952
gabriell

Transactions (156)
Posté le 14-12-2007 à 08:26:39  profilanswer
 

Salut,
Voila j'ai vu le récent article sur présence-PC concernant le prix du matos dans le monde néanmoins un point n'a pas été soulevé de mon point de vue.
En effet c'est bien beau d'avoir a coté de chez soi un pays pratiquant des prix plus bas et faisant partie de l'UE pour éviter les frais de douane.
Mais quels sont les sites de confiances et qui seraient éventuellement en anglais (voir français, soyons fou) car moi et la langue de Goethe :s

mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 08:26:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Les mags de VPC allemands

 

Sujets relatifs
[avis] quel est le prix d'un nano aux usa merci[AVIS] BK Photo (Paris 16ème)
[AVIS] transmetteur Fm et archos gmini xs 100[AVIS] Aidez-moi svp, escroquerie vente
[Avis,estimations] vendre au Maroc pc portable?[VENDU] iPod Touch 16Go - parfait état
[avis] works 9 ou open office ?[AVIS] Une GeForce 8600Gt 512 Mo ca vaut la peine pour 109 € ?
[Vendu] Nikon D200 750 € ---> MEGA BAISSE DE PRIX[AVIS] Un écran qui fonctionne au bout mais ne fonctionne plus sous XP
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Les mags de VPC allemands


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR