|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] Vous pensez quoi de ce nouveau PC HP ? |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) | Bonjour tout le monde !
|
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 13:15:28 |
bobmop Transactions (0) | Bonne petite machine, trés silencieuse masi impossible de la faire évoluer.
Message cité 1 fois Message édité par bobmop le 23-04-2006 à 11:31:14 |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) |
--------------- (old) Feed HA/V |
moimael Transactions (7) | Un port ISA sur une machine récente ? Message cité 1 fois Message édité par moimael le 23-04-2006 à 11:13:00 |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) |
--------------- (old) Feed HA/V |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | C'est évidemment du PCI
|
bobmop Transactions (0) | j'ai regardé vite fait il m'a sembler etre un port isa effectivemment c un port pci sur lequel ya la carte wifi
Message édité par bobmop le 23-04-2006 à 12:01:56 |
cs2icaen Transactions (0) | Hello
Message édité par cs2icaen le 23-04-2006 à 15:07:08 |
bobmop Transactions (0) | Pour le momment ça ne chauffe pas dutout et pour ce qui est du bruit je le trouve trés silencieu on ne le remarque que quand le lecteur de dvd tourne. |
cs2icaen Transactions (0) | Bon bah ... je vais craquer !
|
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 10:19:02 |
alain_ile_de_france Transactions (0) | Moi aussi, j'ai regardé avec interêt cette machine comme pc de salon. J'ai plusieurs questions pour des experts car je n'ai jamais monté de PC:
|
jimmygodin Transactions (0) | Est-ce que le jeu les sims2 peut fonctionner sans problème sur un HP PAVILION s7410.fr ? |
cs2icaen Transactions (0) | Bon petit retour apres qques semaines d'utilisation ?
|
bobmop Transactions (0) | Franchement je ne trouve pas qu'il chauffe, niveau utilisation depuis que je l'ai branché sur une tv lcd c'est vraimment top je suis en 1360*768 (la résolution optimal de ma tv) et c top confort pour le surf les jeux ...
|
cs2icaen Transactions (0) | Bobmop t'es un genie !
|
lam_da Transactions (0) | Salut à tous, Je suis également très intéressé par ce mini PC ! Sur le site HP autant que sur les specs de la FNAC il n'y a pas précisé qu'il y'a une sortie TV? Dans le document pour les mises à jours possibles du PC (en lien dans le forum), il est aussi dit qu'il est conseillé Ca se limite à quoi comme genre de cartes ?
|
cs2icaen Transactions (0) | Hello Lam_da
|
lam_da Transactions (0) | Salut cs2icaen,
|
cs2icaen Transactions (0) | Re
|
cs2icaen Transactions (0) | Hello !
|
lam_da Transactions (0) | Ah trop cool !
|
cs2icaen Transactions (0) | Voui m'sieur c'est tout a fait normal !
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Bon on va fermer car :
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] {Team HFr-Ofp} cpu, ram, LB, cm, etc | [AVIS] Quel PC ici pour 600-700 euros? |
[AVIS] sur PC neuf | [AVIS] sur PC neuf |
Avis ggffonline | [AVIS] savez-vous si grosbill est ouvert lundi : non, help wanted ? |
[Avis VPC] Quels sont les composants sensibles au froid ? | [AVIS] kingston ou corsair? Résolu |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Vous pensez quoi de ce nouveau PC HP ? |