|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] qualité de ventilo coolermaster |
niakniak8 Transactions (0) | selon vous est ce que ces ventilos 120 sont corrects, c est pour en mettre 2 sur mon futur bip2, j ai aussi un rheobus zalman
|
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 15:35:04 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Perso je prendrais le db killer deja testé et ma foi c'est tout a fait respectable comme produit --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
mmaaxxiimmee Peace.Transactions (0) | J'prendrai aussi le DB-KIller |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | le probleme des globefan(dbkiller) c'est que certains font plus de bruit que d'autres(on appelle ca le "cherry picking" )
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | et evite les Papst car ils bourdonnent quand on les sous-volte, c tres tres enervant.
Message édité par fresnel1 le 21-07-2005 à 01:31:39 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | mais y'a aucun soucis, ma bonne dame.
Message édité par fresnel1 le 20-07-2005 à 02:16:43 |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | oh le pauvre
|
niakniak8 Transactions (0) | ca deraille la ...
|
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 13:40:35 |
mmaaxxiimmee Peace.Transactions (0) | Je connais pas toute l'histoire mais pq tu fais chier Fresnel01, cedxxxiv ???? Il répondait à niak niak gentilement et tout, et toi tu commences c'est dingue sa |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | parce qu'il se prend pour le sheriff du forum, qui a le droit de l'ouvrir n'importe ou et n'importe quand, car il a fait bcp de ventes de graveurs CD HS tu comprends, donc cay un membre de kalitay.. il parle meme de lui a 1ere personne du pluriel...no comment
Message édité par fresnel1 le 20-07-2005 à 20:49:06 |
mmaaxxiimmee Peace.Transactions (0) | Ok d'accord |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Quand on a un grand clapet comme toi et qu on fait ca :
TherealstarX26 Transactions (0) | Je comprend pas pourquoi tu joues toujours le merdeux
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | Chante cocotte avant que l'on te plume le cul !
Message édité par fresnel1 le 21-07-2005 à 04:15:19 |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | tu comprends pas grand chose en somme, alors pourquoi tu postes sur le topic de cet utilisateur ?
Message édité par fresnel1 le 21-07-2005 à 04:43:38 |
TherealstarX26 Transactions (0) |
Message édité par TherealstarX26 le 21-07-2005 à 05:51:11 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | JE CLOS CE DEBAT DIGNE D'UNE COUR DE RECREATION
|
Publicité | Posté le |