|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Avis] Vente qui tourne mal.. |
Mastic84 Transactions (142) | Salut j'aimerais l'avis ou les conseils de personnes ayant déjà eu ce problème:
|
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 14:40:43 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | verifie deja au retour qu'il t'a bien renvoyé TON cpu, et qu'il essaie pas de faire un echange standard avec un vieux a lui |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Pins tordus et core effrité, à Montgallet le cpu ne serait jamais passé, maintenant en Avignon...
--------------- Place your smart quote here. |
Mastic84 Transactions (142) | C'est vrai je n'y pensais même pas, il faudrait vraiment que je sois tombé sur un vicieux
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | s'il est de parole par contre, je crains que tu ne sois tenu au remboursement, c'etait a toi de faire le necessaire pour le bon acheminement....meme si tu penses l'avoir fait en ton ame et conscience |
Mastic84 Transactions (142) |
|
|
TotalRecall Transactions (4) | Pour les pins tordus, ça peut arriver lors du transport.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Mastic84 Transactions (142) | Effectivement je suis sûr de son état en plus j'ai oublié de le préciser il y avait un spacer d'offert dans notre deal, qui était monté sur ma config.
|
f 5 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 15:04:38 |
Mastic84 Transactions (142) | Merci F 5.
|
david45220 Transactions (0) |
|
TotalRecall Transactions (4) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | C'est délicat comme pb : effectivement, assure-toi qu'il s'agit bien de ton proc et si c'est le cas, agis en ton âme et conscience.
Message édité par Ken le 01-02-2003 à 15:17:36 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Mastic84 Transactions (142) | Merci pour votre soutien .
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tu m'étonnes. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |