Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Avis sur la vente d'un iPhone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur la vente d'un iPhone

n°20238279
dazzy_daz

Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 13:39:36  profilanswer
 

Salut a tous,
 
J'aurais besoin d'avis voila ce matin j'ai mis mon iPhone en vente sur le site d'annonce d'eBay mais j'ai des doutes sur les acheteurs.
 
Car j'ai eu depuis se matin 5 personnes intéresser prêt a l'acheter et payer par paypal, l'envoie par la poste sur Paris est a leur frais.
 
J'ai jamais eu de problème sur mes ventes par internet mais l'a j'ai un peu de doute sur les acheteurs donc je voudrais vos avis.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-02-2013 à 13:39:36  profilanswer
 

n°20238355
valpariso

Transactions (199)
Posté le 25-02-2013 à 13:56:23  profilanswer
 

sur ebay enchères ou sur ebay petites annonces

n°20238441
dazzy_daz

Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 14:14:42  profilanswer
 

ebay petite annonces.
 
je l'est mis a 9h30 et la j'en suis a 7 personnes via ebay seulement donc j'ai quand même des doutes pourtant j'utilise régulièrement paypal mais jamais pour de grosses sommes.
 
pour pas prendre de risque je vais pas m'aventurer et je vais faire uniquement en main propre ou cash/chèque c'est étrange
 

n°20238646
silas75

Transactions (471)
Posté le 25-02-2013 à 14:59:29  profilanswer
 

dazzy_daz a écrit :

ebay petite annonces.
 
je l'est mis a 9h30 et la j'en suis a 7 personnes via ebay seulement donc j'ai quand même des doutes pourtant j'utilise régulièrement paypal mais jamais pour de grosses sommes.
 
pour pas prendre de risque je vais pas m'aventurer et je vais faire uniquement en main propre ou cash/chèque c'est étrange
 


 
Bonjour
ATTENTION ..jamais de remise en main propre si paiement paypal sinon attends toujours d'avoir l'argent sur ton compte avant de faire l'envoi car sinon au moindre problème paypal bloquera la somme !
 
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Avis sur la vente d'un iPhone

 

Sujets relatifs
[ECH] Nexus 4 vs iPhone 5[VDS] Vente Alienware m17x R3
[VENDU] A locker[Vendu] Iphone 5 32 go noir, neuf sous blister
Vendu a locker merci[VDS] Pack de 2 coques Flex Case Belkin pour iPhone 5 ==> SOLDÉ 4€
[Vendu]Iphone 4S 32go (Vaucluse) Débloqué Facture 
Plus de sujets relatifs à : Avis sur la vente d'un iPhone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR