|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS] Sur une transaction qui s'est mal passée. |
Nicoco_59 Transactions (50) | Bon.
--------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 13:06:55 |
silas75 Transactions (474) | Bonjour Sinon en regle generale et afin de maintenir une certaine convivialité sur ce forum, en cas de litige pour de la vente en occas a distance .. on partage les pertes quand il y a un pb !!
|
Nicoco_59 Transactions (50) | C'est ce qu'il me semble, mais a ton avis, doit-on partage les 50 euros de diagnotisque de surcouf ? --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
Nicoco_59 Transactions (50) | LA carte mere est ok tout a été testé chez surcouf, seul le proco est HS --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
fishton Transactions (36) |
vipspike The Last....Transactions (23) | D'un point de vue de l'histoire , nicoco_59 est dans sa raison.
|
crashtest22 Born dead !Transactions (44) | Perso je pense qu'il devrait te rendre tout ton argent et avec des excuses --------------- https://ac22.bandcamp.com/album/the [...] we-know-it |
Nicoco_59 Transactions (50) | @vipspike, je ne savais pas ce qui ne fonctionnait pas donc j'ai fait faire un diagnostique complet proco + CM + Ram + Alim.
--------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
crashtest22 Born dead !Transactions (44) |
--------------- https://ac22.bandcamp.com/album/the [...] we-know-it |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 16:23:44 |
nicooooo Transactions (70) | Salut, dommage que le proco n'ait pas été testé avant la vente par vendeur ou acheteur. Si on considère que le proco avait un pb avant la vente (inconnu du vendeur), je pense que le plus simple serait que l'acheteur reprenne tout son matos et te rende les 130 (difficile d'évaluer, en tout cas moi j'y connais rien, le prix du proco dans le lot...) Après qui dit partager les risques peut vouloir dire partage des fdp et diag. Situation pas simple Edit je suis parti du principe de la bonne foi des 2 protagonistes Message cité 1 fois Message édité par nicooooo le 30-04-2012 à 16:28:24 |
Nicoco_59 Transactions (50) | Pour moi le minimum c'est 50/50, c'est à dire 50% du proco et 50% du diag.
vipspike The Last....Transactions (23) |
|
Nicoco_59 Transactions (50) | Vu les échanges qu'on a c'est pas le genre de la maison ^^ --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
vipspike The Last....Transactions (23) | Attendre un admin maintenant |
Nicoco_59 Transactions (50) | J'ai contacté un modo pour faire office d'arbitre mais à mon avis ça ne va pas changer, le mec à un feedback 0 ou presque ... Pourtant d’après mon père (qui a fait le remise en MP du matos), il avait l'air sympa et tout mais bon ... Message cité 1 fois Message édité par Nicoco_59 le 30-04-2012 à 16:36:45 --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
nicooooo Transactions (70) |
|
Nicoco_59 Transactions (50) | Haha macbook air ^^
nicooooo Transactions (70) | Bon courage en tt cas |
Nicoco_59 Transactions (50) |
Du coup ça m'a soulé j'ai commandé z77 en mini ITX + 3570k, paiement en 3 fois, hop Message édité par Nicoco_59 le 30-04-2012 à 16:38:24 --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
nicooooo Transactions (70) |
|
Nicoco_59 Transactions (50) | Ouais j'ai vu ça ^^
mayhem52 Taunteur ProTransactions (490) | de une si tu as acheté le cpu à cette personne, tu aurais du faire que le diagnostique que du cpu pour 9€.
|
Nicoco_59 Transactions (50) | Non il n'est pas complet il a été envoyé ventirad + cpu dans une boite de CG, je lui ai acheté CG + CPU + Ram
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | Salut vraiment pas de garantie sur le cpu? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Nicoco_59 Transactions (50) | Ben je sais pas en fait, comment savoir ? --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
vipspike The Last....Transactions (23) |
|
chris-k54 Transactions (0) | Heureusement sinon ça serait la foire et n'importe qui pourrait vendre du matos crâme impunément ... --------------- Mon Feedback |
Nicoco_59 Transactions (50) | Le problème c'est que c'est ma parole contre la sienne .. --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
nicooooo Transactions (70) | en effet, le truc c'est que la loi vient pas faire gd chose dans ce genre de transactions, il s'agit plutôt de la loyauté de l'acheteur et du vendeur |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (490) |
|
SynE ModérateurTransactions (188) |
Message édité par SynE le 30-04-2012 à 18:54:38 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | Conclusion ne rien acheter a didierrp --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Nicoco_59 Transactions (50) | Ouais c'est un peu ça l'idée, ça m'apprendre à acheter à un profil zero --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
crashtest22 Born dead !Transactions (44) |
--------------- https://ac22.bandcamp.com/album/the [...] we-know-it |
ff_squall Transactions (5) | Snif snif faut pas dire ça j'ai aussi 0 ventes pour l'instant mais je ne suis pas un escroc et je ne demande qu'à le prouver ! --------------- Mon topic Achats/Ventes : Hardware |
Nicoco_59 Transactions (50) | Ouais je sais bien mais bon transac en MP ça insipire confiance. Bref, je serais moins laxiste à l'avenir ...
Message édité par Nicoco_59 le 30-04-2012 à 19:21:04 --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[H.S.][Avis]Recherche shop acceptant Skrill/Moneybooker | [EST/AVIS] i7 920 DO |
[Avis,Estim] Acer aspire 5315 | [avis] choix dell/alienware pc montés materiel.net |
[EST]Avis + Estimation | [Avis] PC portable 800€ |
[AVIS] Cherche cadeau d'anniversaire ! | [Avis] Hesitation |
[Avis] Hp Pavilion DV6 | [avis]config amd 2000€ environ choix watercooling + ssd |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Sur une transaction qui s'est mal passée. |