Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] bon magasin en Suisse (Genève/Lsne) pour bons ventilos, etc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] bon magasin en Suisse (Genève/Lsne) pour bons ventilos, etc

n°3458187
CMS slave

Transactions (0)
Posté le 11-05-2004 à 15:13:50  profilanswer
 

Voilà, connaissez-vous un bon magasin en Suisse (Genève-Lausanne de préférence, mais indiquez les autres, yc France voisine) qui vendent du matos type geek ou jacky:
 
ventilos silencieux (type pabst, ...) 8 cm, 12 cm
autres systèmes

  • pour rendre un PC aussi silencieux que possible


A Lausanne, je connais Aware, Internex par exemple, qui ont qlq trucs (surtout internex), mais pour un ventilo 8 cm vraiment silencieux, ça m'a l'air plus compliqué.
 
Sinon, dites-moi comment vous (ie les Suisses du forum) faites pour vous procurer ce genre de matériel (VPC; net, vos conseils vu que la Suisse n'est pas ds l'UE).

mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 15:13:50  profilanswer
 

n°3460882
CMS slave

Transactions (0)
Posté le 11-05-2004 à 23:52:21  profilanswer
 

bon, ben je crois que ça va être www.pc-look.com alors...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] bon magasin en Suisse (Genève/Lsne) pour bons ventilos, etc

 

Sujets relatifs
[Avis] La meilleure? - MSI KT4V vs Leadtek K7NCR18D - 45€ chaque[VDS-Suisse] P4 2.4A/533 Prescott 1mb L2
[VDS - ECH] Twinmos PC3200, Lecteur ZIP, Carte rézeau, ventilos 120mm.[VDS] WB Derf, ventilos, grilles, néon, DD 3go, alim etc...
[ACH] 2 ventilos 80 mm silencieux et Rheobus [Topic clos][Ech] P4c 2.8 + P4P 800 [VDs] Divers: ventilos , carte son , alim ...
[avis] leadtek WinFast A360 TD MyVivo à 125€[AVIS] combo
[avis] dabs.com vous connaissez ?[AVIS] Achat de dvd en ligne
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] bon magasin en Suisse (Genève/Lsne) pour bons ventilos, etc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR