Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] SAV dabs.com

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] SAV dabs.com

n°5641137
insane07

Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 10:45:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sur le point de renvoyer du matériel déféctueux à dabs.com durant la période de garantie légal (1 an).
 
J'ai vu qu'il avait un systeme de collecte qui m'arrangerait beaucoup car sinon il faut envoyer le colis à l'etranger...
 
"Pour les motifs de retour où les frais de port sont à notre charge, tel qu’un produit s’avérant défectueux dans les sept jours ouvrables, ce service vous est offert.
 
 
 
Par contre, où les frais de port sont à votre charge, tel que le droit de rétractation, un frais de 32,50 € TTC vous est proposé. (Vous pouvez toujours renvoyer le produit en utilisant vos propres moyens)."

 
Est ce que le fait de renvoyer le matos dans la période de garantie légal (1 an) me fera payer les 32,50€ ??
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 10:45:02  profilanswer
 

n°5643299
vanish
Ce qui brûle, brûle !
Transactions (10)
Posté le 16-08-2005 à 16:45:18  profilanswer
 

Bin apparemment ouais :/ y sont durs chez dabs lol
 
C quoi le amtos? aprce que sinon selon le poids c sur que ca peut revenir moins cher en le faisant toi meme. Et pis selon ce que c'est tu peux aussi essayer de voir driecte avec le constructeur non? p-ê que ca reviendra moins cher

n°5643494
insane07

Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 17:19:14  profilanswer
 

Ben c que j'ai a envoyer c'est une Inno3d Ti4200, une des dernieres mise en vente par dabs.com ...
 
Le truc c'est que je prefererai un remboursement donc chez le constructeur ca me tente pas trop et puis j'ai deja le rma de dabs...
 
Quelqu'un a deja eu l'expérience d'une collecte chez dabs ?

n°5648285
insane07

Transactions (0)
Posté le 17-08-2005 à 15:59:08  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] SAV dabs.com

 

Sujets relatifs
[AVIS] Que vaut ce site?[EST+AVIS] Configuration Pentium 3.2@4.5 - Vapochill -50°C
[AVIS] problème avec CDRVIERGE.COM[AVIS] Mindfactory.de déjà payé et TFT qu'ils n'ont plus
[AVIS] Surcouf et ses prix bidons sur monsieur prix ?[AVIS] Acheter dans une boutique qui se fournie en Allemagne. Bien ?
AVIS sony dsc f717 vs sony dsc p200[AVIS]Ventirad Athlon 64 4000+
[avis] vente d'enceintes martin logan[AVIS] proco / windows
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] SAV dabs.com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR