Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS - QST] Petit litige sur une vente par email.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS - QST] Petit litige sur une vente par email.

n°8151673
shreckbull

Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 13:08:37  profilanswer
 

Bonjour
 
Ce litige ne concerne pas le forum HFR, mais j'ai besoin de votre aide pour savoir comment réagir.
 
J'ai vendu par email a quelqu'un qui est exterieur a ce forum, un disque dur de 20GB que j'avais mis en vente sur ebay. Il m'a contacté car j'avais mis l'adresse mail dans la fiche.
Je lui vends pas de soucis.
 
Avant de mettre en vente mon lot de disque (j'en avais 5) je les ai tous testés un a un sur 2 machines différentes. Les disques sont des samsung de 20GB. Je les ai testés avec UBCD en prenant les utilitaires SHDIAG et HUTIL. Tous mes disques ont subit 4 fois ces tests, 2 fois sur le premier PC, 2 fois sur l'autre.
Sur un lot de 6 disques identiques, 1 seul a echoué au premier test, donc poubelle. Les autres les ont passé sans soucis les 4 tests.
 
Aujourd'hui la personne qui m'a acheté en mail sans passer par ebay, me dit que le disque ne fonctionne pas, qu'il est pas reconnu, etc ...
L'envoi s'est fait en colissimo dans un emballage antistatique pour le disque et dans des buldille assez grosses avec papier journal froissés au fond et sur les coté du carton. (comme les 4 autres disques ont été envoyés).
 
Que dois je faire ???


Message édité par shreckbull le 30-10-2006 à 13:11:15
mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 13:08:37  profilanswer
 

n°8152051
shreckbull

Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 14:05:26  profilanswer
 

up

n°8152320
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 30-10-2006 à 14:46:47  profilanswer
 

rien, tu lui repond meme pas, c'est dtc pour lui, il marchait chez toi, donc t'as rien a te reprocher  :jap:


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8152405
shreckbull

Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 15:00:42  profilanswer
 

D'accord, merci !
J'en mets ma main au feu sur la qualité et fiabilité de mes tests et sur le fait que le disque (les disques) étaient tous totalement fonctionnels au moment ou je les vends.
 
Merci bardack01 !
 
Est ce que quelqu'un a un autre avis ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS - QST] Petit litige sur une vente par email.

 

Sujets relatifs
vos avis sur mes prix[VDS] Batterie SONY NP-BG1 + chargeur ORIGINAL SONY BC-CSGB
[AVIS] Quoi ramener des Etats Unis ?A fermer. Merci
...[VDS] Clavier logitech, Audigy4, ventilos papst...
[VEND] combiné VHS Graveur dvd Sharp[ACH]MX révolution[ACH] petit disque dur (20/30/40 go) sur Paris ou RP
[AVIS] echange p5b dlx/wifi contre p5wdh 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS - QST] Petit litige sur une vente par email.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR