|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur portable |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | Bonjour j'aimerai avoir votre avis
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 10:31:19 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Sans vouloir lancer de polémique, j'eviterais vraiment les portables a base de XP, effectivement c pas la joie coté dissipation thermique ( j'ai eu un duron, p/e que des progrés ont été fait avec les xp )
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | le 1 er sans hésiter |
LeCeD Transactions (8) | C'est clair que le combo est à privilégier.
Message édité par LeCeD le 19-03-2003 à 10:37:47 |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | oki merci pour ton avis!
|
LeCeD Transactions (8) |
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | je suis presque pret à acheter le 1er!!
|
LeCeD Transactions (8) | moins cher que cdiscount tu auras du mal.
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | merchi déjà pour vos avis, ils me confirment un peu ce que je pensais
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | fonce sur el toshiba bien plus polyvalent |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 10:46:35 |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | j'ai travaillé en hot line, et les toshiba sont tres fiables! (au vu des retours)
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | franchement sinon à 850? le portable de DIMA est une excellente affaire, un tosh justement, et garanti 7 mois nationale puisque carrefour.... |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
http://www.carrefourmultimedia.com/
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
tu t'es trompé
Message édité par Nashtbg le 19-03-2003 à 11:09:49 |
|
LeCeD Transactions (8) | C'est le Petit Prince, il est innocent |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | lol oui je me suis trompé de fenetre
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
|
|
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | ba moi j'ai quasi pas de revenu je pense que ca va etre refusé mais je tente apres tout pkoi pas
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | bnp ou société générale propose des prêts pour étudiant
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | ba c'est ce que j'ai fait sur site carrefour cetelem mais bon je ne c pas si sa passera
Message édité par Nashtbg le 19-03-2003 à 11:29:18 |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | rho bon ben plus k'à bosser ces vacances |
|
|
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | 10 mois |
Taliesim Transactions (100) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | ba ouais mais style employeur je mets rien etc...etc... je veux dire il me demande mes revnu je mets 3000 ? par ans mais bon c vrai que c'est tres pauvre comme dossier mais j'ai pas envie d'aller a ma banque pourm faire faire un pret la ct simple c'est pour ca Message édité par Nashtbg le 19-03-2003 à 12:09:10 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Employeur : mes parents |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Ouais enfin non je crois pas |
Taliesim Transactions (100) | en mettant travail au noir ou dealer ca devrait passer |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | snif ce matin encore le portable tosh était dispo
nicolaki Transactions (12) | le mien est encore dispo
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | ouais mais finalement je prend celui d'elesse --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Publicité | Posté le |