Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] La plateforme des enchères

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] La plateforme des enchères

n°3281817
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 10:46:20  profilanswer
 

Kelk1 est-il déjà allé voir le matos vendu à "La plateforme des enchères" sur Paris? Les prix sont comment?
http://www.laplateformedesencheres.com/


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 10:46:20  profilanswer
 

n°3281921
oglennie

Transactions (3)
Posté le 29-03-2004 à 11:16:20  profilanswer
 

C'est une pure arnaque !!!

n°3281961
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 11:24:17  profilanswer
 

Mais encore? tu y es allé?


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°3281988
oglennie

Transactions (3)
Posté le 29-03-2004 à 11:32:06  profilanswer
 

Oui, j'y suis allée...
J'ai l'impression qu'ils ont des mecs a eux dans la salle pour faire monter les enchères et ne vendre qu'a bon prix aux pauvres pélerins du dimanche qui croient faire une bonne affaire parce que c'est une salle des ventes...
Je me suis meme laissée tentée par une palette de divers matos qui était vendue à la fin et semblait pas très chere... résultat, 200 euros de mis à la poubelle car ce n'etait que du matos incomplet, HS ou obsolète et pour comble, le centre de la palette etait fait en cartons vides pour donner du volume :lol:

n°3281995
oglennie

Transactions (3)
Posté le 29-03-2004 à 11:34:13  profilanswer
 

D'ailleurs, si tu y retournes d'un dimanche sur l'autre, tu retrouves des matos qui pourtant avaient été vendus ;)
 
En gros, leur politique doit etre, il vaut mieux vendre peu et cher quand ça fonctionne, mais on débarasse les lots de "à jeter" en se faisant des sous plutot que de payer le transport à la décharge...

n°3282210
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 12:27:40  profilanswer
 

Oky thx à tous ça m'évite de ma déplacer pour me faire arnaqué


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] La plateforme des enchères

 

Sujets relatifs
[Avis]Prix de vente d'un ordi[AVIS] chipbuster.com ?
[AVIS] 8 mobo, 8 µP[AVIS] Best in New
[AVIS] Prix 12ème à Bordeaux/ Toulouse/ Montpellier- Que choisir?demande d'avis sur www.planetdiscount.com ?
[EST] Plateforme PIII 500MHz micro ATX son, LAN, vidéo[Avis> Faut il mieux acheter une carte tv ou un graveur de dvd de...?
[AVIS] Graveur cd[Avis] Nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] La plateforme des enchères


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR