|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] Best in New |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-03-2004 à 10:43:19 Vous connaissez ce site ? http://www.bestinnew.com ?
|
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 10:43:19 |
sonicgizmo Transactions (12) | up! |
septicore Transactions (3) | UP ça m'interresse pour un achat assez important...... |
septicore Transactions (3) | up |
septicore Transactions (3) | commande passée et reçue en deux jours (1500 quand même)
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | D'autres avis SVP ? --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
flomicka Transactions (0) | Attention, il faut être très prudent avec ce site. Un ami vient de commander un rétroprojecteur 50DLY644 Thomson il y a quinze jours. Je lui ai dit d'appeler avant de commander pour savoir si le produit était neuf. Confirmé par bestinnew avec garantie d'1 an. |
weldoo Transactions (0) | 2 mois apres avoir fait l'achat d'un LCD sur se site bestinnew.com Message édité par djalex le 06-06-2007 à 15:10:29 |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 15:03:32 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | hum !!! pas de gros mots svp |
weldoo Transactions (0) | ils ont aussi le nom de domaine http://www.OCCASION.FR
|
benoit_massin Transactions (0) | NE JAMAIS ACHETER SUR CE SITE!
|
mosquitout Transactions (0) | Bonjour,
|
AmandaGuevos Transactions (0) | Attention avec ce site, c'est une énorme arnaque !
|
pmiron68 Transactions (0) | oui attention a ce site une vrai arnaque.
|
pmiron68 Transactions (0) | juste pour preciser
|
g@lfior Transactions (13) | bonjour, j'ai un problème avec ce site.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-07-2008 à 11:17:30
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
g@lfior Transactions (13) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
g@lfior Transactions (13) | bein le pire c'est que j'ai pas économisé grand chose...
|
--------------- Topicon ! |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | Tout le monde n'est pas un geek en puissance qui ne jure que par des enseignes connus .
--------------- Ma chaîne geekerie |
g@lfior Transactions (13) | j'ai économisé environ 200 €
|
ALEX1430 Transactions (0) | J'ai fait un achat lundi 16 juin de 1800€ environ. |
ALEX1430 Transactions (0) |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | Boutique qui n'est pas/plus FIA-NET http://www.fia-net.com/annuaire/
g@lfior Transactions (13) | Je viens de créer un blog pour mettre en relation toute les victimes du site et procéder à une action collective.
Message édité par g@lfior le 03-07-2008 à 12:49:24 |
ALEX1430 Transactions (0) |
|
reytaz Transactions (0) | Moi j'ai commandé un sony 46w4000 en mai et je n'ai eu aucun souci. J'ai constaté comme vous après coût en voulant recommander le site à qqun qu'il avait fermé ! |
Publicité | Posté le |