| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [AVIS] avis sur un PC a acheter |
MrMetal Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par MrMetal le 13-09-2004 à 13:24:51 |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 12:59:44 ![]() ![]() |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) | un p4 avec une a7n8x Message édité par _pegaze_ le 13-09-2004 à 13:43:05 --------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | ... je me disais aussi .. prend une asus p4p800 comme carte mère |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | pi heu ... su avec le ventirad d'origine tu veu faire du 3.6 avec un prescott .... bonne chance |
MrMetal Transactions (0) | Alimentation: LC-POWER - 420W SILENT POWER SUPPLY - 120 MM FAN - LC6420 BLACK (Noir) (39,89 ) |
Tomasito Transactions (14) | wep tout dépend de l'utilisation que tu compte en faire... |
MrMetal Transactions (0) | jouer mega bcp =)
|
malix974 Transactions (9) | un a64 serait mieux si c pr le jeu... |
MrMetal Transactions (0) | plz dites moi cke c un a64 une carte mere??? |
malix974 Transactions (9) | j'étais a ta place j'me renseignerai un peu plus au niveau hardware kan meme, un gamerz se doit de connaitre sa machine !
|
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 18:37:08 ![]() ![]() |
MrMetal Transactions (0) | hm wé ms jveu un pentium moi ... |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | si tu prends un p4 prends pas un E ca chauffe beaucoup |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | http://www.presence-pc.com/ordinat [...] 3-avg.html
|
Tomasito Transactions (14) | bah prends un p4 si t'en veut vraiment 1 mais si c'est pour jouer le a64 sera mieu |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | oué et prend un P4C 3.2 si tu veux du intel.. c'est beaucoup plus performant que le E dit prescott.. et si tu veux overcloké ne compte pas sur le ventirad de intel ... il est performant mais .... |
malix974 Transactions (9) | bah tu veux un pentium et tu dis ke tu veux jouer, faut savoir, les a64 sont devant les p4 pr le jeu ! |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | +1 ... powaa les athlons 64 !!!!!!!!!! |
MrMetal Transactions (0) | oui menfin bon moi je cherche pas un pc entier |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | lol !!!! http://www.rue-montgallet.com/prix [...] t-478-BOX/ celui la .... le 540 il peut pas marcher c'est pas le bon socket ... |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | pour la carte graphique prend plutôt une 6800Gt c'est plus performant et pour refroidir ton cpu : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -7000B-cu/ ou un SP94 + un 9cm .... voila tu peu avoir une bombe |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) |
|
MrMetal Transactions (0) | Alimentation: LC-POWER - 420W SILENT POWER SUPPLY - 120 MM FAN - LC6420 BLACK (Noir) (39,89 ) |
malix974 Transactions (9) | "lol" mé FAN c ventilo mé c pas le rad + ventilo du proce ! mdr
|
MrMetal Transactions (0) | ce serait dangereux pr ce que jachete ou pas? enfin jveu dire je risque kkch? |
malix974 Transactions (9) | dangereux de koi ??? j'ai pas compris ta kestion ^^' |
MrMetal Transactions (0) | en fait le pc sera-t-il trop chaud? |
malix974 Transactions (9) | bah non... mé c dans le cas ou tu voudrais overclocker ke ca deviendra génant |
MrMetal Transactions (0) | oui bon j'y connais a pein en hardware alors me parle pas du overcloak |
malix974 Transactions (9) | yep, rien t'empeche de prendre ça apres |
MrMetal Transactions (0) | oui, jessaie de comprendre o max ms fo pas exagéré jsuis pas un surhumain |
malix974 Transactions (9) | c du tout bon |
MrMetal Transactions (0) | donc dernière demande.. Est-ce mieux de commander les pieces sur le net et de le faire assembler apres? c dur a assemblé pour kkun comme moi?
|
malix974 Transactions (9) | bah la c un p4... c pas dur a assembler et aucun riske de le cramer !
|
MrMetal Transactions (0) | daccord merci ya des grosses fleche pour montrer ou je mets tout ? |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | vu ton niveau de competence apparent, fais plutot assembler, ca t'evitera bien des déboires... --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | ne prends surtout pas ca mal, mais vu les questions que tu poses, je crois que ce serait plus sage, mais ce n'est que mon avis... --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
MrMetal Transactions (0) | oui jme disais aussi m'enfin si c comme les meubles ikéa jpeu y arriver tt seul! |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | sauf que si tu fais une betise, ca se recolle vachement moins bien qu'un meuble ikea... --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
mop_44 Never the lessTransactions (0) |
|
MrMetal Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |